flechePublicité

10h30 c'est trop tot

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

pq les encheres finissent elles si tot a 10h30 personne n´est chez lui tt le monde est a l´ecole noramlement pourrais on changer ca svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, mais la plupart finissent vers 18heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a des lots a 10h j ai pas remarquer mais bon sa depent les quel si il y en a un que je veux la sa me fais vrement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL,une fois j´ai voulu seche car je voulez avoir un jeux au enchère il y a de sa un petit bout de temps et j´ai tout perdu a la derniere seconde

donc j´ai loupe les cours et le JEUX (la rage que j´avait

mais bon,c´est leur choix de mettre ces enchères a une certaine heure et je ne pense pas que cela puisse changer,car avoir toutes les memes enchere en meme temps foutré un fouilli monstre alors il écarte un peu les heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand les enchères finissent à 10h, c´est souvent que c´est pendant le week-end.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai que c´est embétant cette affaire, car moi je part à
7H20 et j´arrive chez moi à 5H40 parfois plus.
 
 
voila exactement comme moi et en plus le seul jeu que j´aime c´est l´entraineur 4 qui finit a 10h30 un mercredi et moi je rentre a 13h30 donc aucune chance pour moi de l´avoir et ca me fait chi**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est compréhensible que tu dise sa car c´est vrai que pas grand monde est chez lui à cette heure la c´est peut-être parcequ´ils ont faient une erreur quand il l´ont rajouter puis si tu veut vraiment avoir une réponse envoie plutot un mp
mais t´es sur que c´est pas pendant les vacances?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c´est le 27/10/2004
pour l´entraineur 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ca bien pour ceux qui sont toujours chez eux et qui n´arrivent jamais a participer aux encheres qui finissent le soir, et puis tout le monde n´habitent pas en france je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je suis belge !!! et fier de l´etre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que c´est chiant ce qu´il faut faire c´est être malade le jour ou les enchère finissent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon ténerve po le belge personne ta agressé pi pr lé encher de 10h jte soutien ca sré po mal ky change enfin bon c po ns ki décidon alors on fé avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en faut bien pour tout le monde non ??

Certains ne viennent pas le soir, mais viennent sur le site le matin donc pourquoi n´auraient-ils pas droit comme tout le monde aux enchères ??

Sinon je préfère comme c´est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka à réson!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hayaku setsubi a écrit:
c bon ténerve po le belge personne ta agressé pi pr lé encher de 10h jte soutien ca sré po mal ky change enfin bon c po ns ki décidon alors on fé avec

t´as encore rien compris retourne chez toi et tais toi
je precisais juste que je n´habitais pas en france car j´etait belge alors ta gu**le car je ne me suis pas enerve le seul qui s´enerve ici c´est toi alors cache toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serais cool si elle serait entre 18h30 et 18h59

Car moi , je fini les cour a 17h30 est il me faut apres 45 min de bus .

Ce qui fait que souvent les enchere vienne de finir quand je rentre .

Alors pouvais faire quelque chose PLEASE ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi de toute facon je gagne jamais je suis un malchanceux!
J´ai gagné un seul jeu et c´était ISS 2 je crois sur gamecube je lai donner a un ami!lol
L´idéal ce serait vers 19h ou 20h!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pas forcement toutes mais une tres grande partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité