flechePublicité

Vers une Wii HD en 2011 ?

Page 1 sur 6 / Total : 113 résultats

...]Nintendo pourrait lancer la ' Wii HD ', une nouvelle console, en 2011. Citant plusieurs ' sources importantes ' dans l'industrie, John Davison, journaliste respecté, annonce que la firme du plombier moustachu travaillerait actuellement sur sa prochaine machine, nom de code : ' Wii HD '. Selon lui, le hardware bénéficierait bien entendu d'une refonte graphique, même si Nintendo devrait à nouveau se concentrer sur le gameplay et l'élaboration du contrôleur. Il souligne aussi que le constructeur pourrait se focaliser davantage sur les contenus distribués en ligne. Pour finir, John Davison parle d'une rétrocompatibilité avec les jeux Wii actuels. Si cette information n'a bien évidemment rien d'officielle, elle est assez crédible pour être reprise par nos confrères anglais de Edge, l'une des références mondiales en matière de publication vidéoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ferait une sacrée concurance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est super!! On obtiendra peut-être un rendu similaire des premiers jeux xbox360! Et puis entre temps, la wii passera en promo à 239e.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super devoir racheter une console dans 2 ans, ils feraient mieux de se concentrer à sortir plus de bons jeux autres que des party game et des connerie casual
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ratonnettoyeur: Je suis un fan de Nintendo, mais je suis d'accord avec toi aussi...

EDIT:
Shojikama: 2 ans ? Moi je compte 5, c'est bizarre.
Edité le 01/10/2008 à 16:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo cherche à exploiter un maximum leur filon, quitte à lasser les gens ou meme se faire piquer la vedette. Ils risqueraient de réitérer l'épisode N64 s'ils ne restent pas sur leur garde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sert a rien la wii se vend deja assé bien comme ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shojikama. les consoles sortent tous les 5 ans et la wii techniquement est fait pour durer pas plus de 5 ans. c'est honnete. ce qui n'est pas honete c'est une ps4 annoncé peut etre en 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien, mais d'ici 2011, qu'auront nous du coté de microsoft et sony aha.... Bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[mode prière ON]Faites qu'ils nous sortent enfin des graphismes dignes de notre temps avec une bonne puce 3D[mode prière OFF]
Mes jeux du moment :
WipEout HD Fury, Wii Sports
 
 
Une console au bout de 5ans c'est bien, ça change car sinon c'est dépassé, on se lasse...etc. C'est pour ça que quand SONY a annoncé que la PS3 était là pour 10ans, ça m'a fait bien rire, surtout que ça fait 2ans qu'ils sont à la ramasse, c'était du simple marketing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça parait évident de voir une Wii HD en 2011, à l'heure où la concurrence passera à la suite.

Au même titre que la wii utilise en grosse partie la technologie graphique de la génération précédente (GameCube), la wii HD devrait utiliser une technologie similaire à ce qu'on trouve sur PS3 et Xbox 360...

Ce que je crains, c'est qu'il y ait toujours le même train de retard, d'un point de vu technologique, puisque Microsoft et Sony auront d'ici là passé à la technologie suivante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que Nintendo va continuer sur la même vague :
Pour cette prochaine machine, on aura sans doute une génération technique de retard et des connectique HD...

leur démarche étant de produire au moins cher (les hardware seront alors plus abordables) et de séduire par un espris prononcé de fun/jeu/accessibilité.

S'ils font une machine à la hauteur de la next gen actuelle ce sera parfait... mais on a le temps de voir venir faut pas s'affoler.
Edité le 01/10/2008 à 16:59
 
 
Noter pour plus tard : Acheter des actions Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi ils ont compris que la Wii ne durerait pas à cause de ses graphismes...

Et puis... 2011... qui sait ce qu'il y aurait dans 2/3 ans... D'autres consoles nouvelles nouvelles génération, une PS4 (dev en 2010 selon le Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE)) , une XBOX1024... peut être une nouvelle norme de HD (après le HD Ready, le Full HD, le HD Ready 1080 et le Full HD 1080...)... donc bon... Un peu du vent cette annonce pour l'instant.
Edité le 01/10/2008 à 17:01
Modérateur Actu
 
 
Euh Sony doit encore durer plus de 7 ans je te rappel ^^ donc t'auras ta nouvelle PS4 en 2015/2016 au bas mot.

D'ici là on en sera à la xbox 1040^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque nouvelle console il y auras j'espere que les editeur tiers se pencherons un peu plus dans ce gameplay innovent mais trop mal exploiter avec la Wii premiere du nom, car pour le moment rien de transçandant
Edité le 01/10/2008 à 17:06
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est possible de la part de Nintendo, car il réalise d'énormes profits avec la Wii. Par contre, la concurrence saura sans doute ne pas considérer Nintendo comme un simple constructeur, réalisant des suites.
 
 
Wii sport en HD...superrrr

Ils sont dans une branche qui ne concerne malheureusement pas les gamers, c leur choix, ça marche, tant mieux pour eux.

Mais cette branche se fou de l'aspect technique, et donc du HD, je vois pas l'interet de cette nouvelle version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non non Carbonquatorze. Selon SONY (ça vaut ce que ça vaut), la PS4 serait à l'étude, en développement prévu pour 2010 (basée sur une idée de réseau apparemment). Kutaragi affirme même avoir des plans pour les PlayStation 5 et 6.

Sources :
www.presence-pc.com...
www.presence-pc.com...


Bien sûr, ça reste à prendre avec des pincettes (tout comme la Wii HD et la XBox1024... )
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité