flechePublicité

Test de Call of Juarez Gunslinger : la dernière chance de la s...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

La série Call Of Juarez fait son grand retour au Far West dans une version dématérialisée des plus efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me rends compte que je suis la minorité ici, mais les graphiques de type cel-shading ici font qu'il est difficile de voir à la fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kimlovs dommage car tu ecris bien sans aucune faute mais ca n'empêche pas que ta phrase ne veut rien dire... j'essaye de la retourner dans tous les sens pour trouver une traduction mais je comprends vraiment pas ce que tu veux dire...

sinon pour le jeu, à ce prix là vous pouvez foncer les yeux fermés! vraiment très fun, un bon gros défouloir!
Edité le 29/05/2013 à 10:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme pour le prix ça vaut vraiment le coup et en plus le système de scoring aide à la rejouabilité de cet opus avec en plus le mode arcade et le mode duel on a de quoi passer pas mal d'heure sur ce jeu .
Il est vrai qu'avec le cel-shading c'est parfois dur de visualiser les ennemis et que l'IA est perfectible dans certains chapitre par contre.
Je vous conseil de commencer directement en Difficile d'ailleurs pour mieux profiter du jeu.
 
 
Trop de scénario finalement pour ce titre.
Mais sinon ça se laisse jouer.
 
 
Il m'attire drolement ce jeu là!!! Hop, on va attendre une petite promo steam quand même ^^
 
 
Un (très) bon jeu ... A part quelques problèmes de hitbox à certains moments mais rien de bien grave ... Et quelques manques de lisibilité mais à part ça,ce jeu est une jolie surprise ... Surtout à ce prix !!!
 
 
Il est pas mal du tout pour un prix arcade, j'ai vraiment aimé la demo c'est fun, le scenario est sympa et le jeu original.
 
 
Je l'ai pris et je sens que je vais pas le regretter. Allez, je finis Dust et j'enchaîne
 
 
pour moins de 15 euros il n'y a pas mieux sur le marché,super game.
 
 
ILs se reveillent un peu tard les geniteurs de Call of Juarez...
 
 
je l'ai fini hier et pour le moment, un jeu qui me donne envie d'y rejouer
belle narration, beau passage vrai ou faux
j'ai beaucoup apprécié

surement pas le meilleur jeu mais qualité prix il est l'un des meilleurs

à prendre et bon jeu
 
 
@Unity-G


J'ai adoré chrome , j'ai adoré dead island , j'ai adoré les deux premiers call of juarez et gunsliger...


J'aime techland et j'en ai rien à @!#$?* que l'autre branque de dr.loser n'aime pas cette boîte , je m'en tamponne le coquillard de l'avis de Nofrag , ils m'ont baisé la gueule en me faisant acheter brink , depuis je pense que leur avis ne vaut pas mieux que celui de n'importe quel troll du web .
 
 
J'ai testé la démo sur la xbox , bah graphiquement c'est beau mais pas sur la xbox. C'est horrible aliasing de fou , texture complètement grossière, l'angle de vision mdr. Sur pc ça doit le faire ^^ j'attends du coup un pc parce que j'en ai ma claque de voir des jeux sympas se faire scuizé comme ça par une console à deux balls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ia est pété,ça ruine bien le jeu.
Oui je suis de moins en moins tolérant,mais te faire toucher par un mec ou on voit que 3 pixels de sa tete,ça passe plus.
on a vraiment du mal à voir les ennemies,bien souvent faut attendre de se faire toucher une fois pour voir ou est le gars en question,bref gavant.
Edité le 30/05/2013 à 02:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
L'ia est pété,ça ruine bien le jeu.
Oui je suis de moins en moins tolérant,mais te faire toucher par un mec ou on voit que 3 pixels de sa tete,ça passe plus.
on a vraiment du mal à voir les ennemies,bien souvent faut attendre de se faire toucher une fois pour voir ou est le gars en question,bref gavant.


t'est mauvais sur ce jeux c'est tout cherche pas d'excuses
y à un truc qui s'appelle la carabine hein pour les ennemis éloignés
sinon perso j'ai adorer
fluide,de bonne durée de vie,nerveux,je pesterais juste sur les modes ou il faut faire du scoring,là casse burette ce genre de trucs et bien inutile en ce qui me concerne
 
 
Bon bah finalement j'ai craqué hier, pris sur PC. Mais il est excellent ce jeu!!! Vivement le NGame+ pour scorer et me prendre pour lucky luke. Commencé direct en difficile, il me tarde ce soir pour m'y remettre! J'aime les jeux comme ça, 15 boules et je vais y passer surement un gros paquet d'heures! ^^
 
 
Psycho35 a écrit:
I GurT I a écrit:
L'ia est pété,ça ruine bien le jeu.
Oui je suis de moins en moins tolérant,mais te faire toucher par un mec ou on voit que 3 pixels de sa tete,ça passe plus.
on a vraiment du mal à voir les ennemies,bien souvent faut attendre de se faire toucher une fois pour voir ou est le gars en question,bref gavant.


t'est mauvais sur ce jeux c'est tout cherche pas d'excuses
y à un truc qui s'appelle la carabine hein pour les ennemis éloignés
sinon perso j'ai adorer
fluide,de bonne durée de vie,nerveux,je pesterais juste sur les modes ou il faut faire du scoring,là casse burette ce genre de trucs et bien inutile en ce qui me concerne

C'est pas une question d'etre mauvais,mais de visibilité.
Se prendre des bastos qui viennent de tataouine,ça va bien 2 secondes.
Ca me rappelle L'ia des COD en difficulté VETERAN.
En soit sinon le jeu est bon.
Edité le 30/05/2013 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CroustiBATTE a écrit:
@Unity-G


J'ai adoré chrome , j'ai adoré dead island , j'ai adoré les deux premiers call of juarez et gunsliger...


J'aime techland et j'en ai rien à @!#$?* que l'autre branque de dr.loser n'aime pas cette boîte , je m'en tamponne le coquillard de l'avis de Nofrag , ils m'ont
baisé la gueule en me faisant acheter brink , depuis je pense que leur avis ne vaut pas mieux que celui de n'importe quel troll du web .

très bien Croustibatte,je pense la même chose, à force de se prendre pour des élites,forcément cela mène à raconter beaucoup de conneries.
c'est comme Canard pc,que j'adorais pour l'humour sans concession,eux si ce n'est pas du str ou des jeux ou il faut une notice grosse comme un annuaire,c'est de la merde,le raisonnement bien sectaire,je parle pas du forum,ambiance no life bac+8 avec des lapins
 
 
Gurt a raison, je suis assez d'accord avec lui parfois les ennemis sont "invisible" et l'ia est totalement pétée ... Soit les ennemis t'attendent ou ils te one shot à la volée ... Mais il n'en reste pas moins un vrai plaisir à jouer pour son ambiance, sa replay value et son rythme effréné ? ...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité