flechePublicité

Rockstar embauche pour un nouveau jeu open-world

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Rockstar San Diego cherche des programmeurs pour un nouveau projet open-world. Vers un Red Dead Redemption 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur jeu d'open world et de cow-boy pour moi.

Surtout la trame final, pauvre John Marston, c'est pas juste ce qui lui ai arrivé, il est un des meilleurs perso du monde de jeux video tout simplement.
 
 
"On peut donc se prendre à rêver d'une suite pour Red Dead Redemption"

Rêver certainement pas, c'est une certitude qu'il y aura une suite, on est en 2012, l'industrie ne fonctionne plus que d'une seule manière, on reproduit ce qui fonctionne jusqu'a épuisement, c'est vrai aussi pour le cinéma, la musique, la télévision, les séries et donc forcément les jeux vidéo, les mecs ne se casse même plus la tête a trouver des titres originaux, ils mettent juste des numero derrière !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Une suite à Red Dead? j'achète!
 
 
Invité
Anonyme
RDR 2 je veux, je veux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou un avant RDR la jeunesse de marston et sa bande !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un RDR 2 ? Je vois pas vraiment l'intérêt. Pourquoi pas mais en même temps je ne trouve pas ça nécessaire, autant sortir le tout en extension si c'est pour que ça sorte sur PS3/360.
Modérateur Actu
 
 
Deux F a écrit:
Une suite à Red Dead? j'achète!
Anonyme a écrit:
RDR 2 je veux, je veux !

RDR 3 en l'occurence
Red Dead Redemption était déjà une pseudo-suite de Red Dead Revolver, même s'il n'y a aucun rapport entre les deux (mis à part un héros balafré au Far-West).

D'ailleurs on avait à un moment entendu des rumeurs à propos d'un éventuel "Red Dead Revolution". Ce titre est-il toujours d'actualité ?
Edité le 07/02/2012 à 13:06
 
 
Les gars Red dead est une série qui a vu 2 opus ( revolver et redemption) donc ca sera un autre nom
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un jeux de pirate open-world avec possibilité de customiser son bateaux de guerre !!!!! please please !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Midnight club 5 ? *rêve*
 
 
Intéressant mais on sait pas encore de quoi il s'agit alors calmons-nous
 
 
Red Dead Origins, c'est à la mode les "origins"
 
 
ce serait vraiment excellent,RDR fait partie des meilleur jeux de cette gen,et si ils arrivent a faire un jeux aussi bon, avec une carte aussi grande et intéressante, je le pre-commande déjà lol.
 
 
J'avais adoré RDR sur tous les points de vue, mais je serai presque contre une suite.
Marre de voir de suite à tout va sincèrement, à part si elles sont vraiment très bien travaillées.
Après c'est Rockstar donc ils savent de quoi ils parlent.
 
 
Red dead j'aurait peut-etre aprecié si ca avait pas ete en mosaique 600x400(j'exagere) et 30 ips , le jeu est potentiellement beau mais atrocement moche dans les faits...Alors que sur les screen de promo c'est antialiasing a gogo.

Esperont qu'ils fassent pas une exclue pour console cette fois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si j'ai beaucoup aimé Red Dead Redemption, j'aimerais bien revoir un Bully 2!
 
 
Une toute nouvelle licence ? Ça serait encore plus beau !
 
 
ganjaman59 a écrit:
Red dead j'aurait peut-etre aprecié si ca avait pas ete en mosaique 600x400(j'exagere) et 30 ips , le jeu est potentiellement beau mais atrocement moche dans les faits...Alors que sur les screen de promo c'est antialiasing a gogo.

Esperont qu'ils fassent pas une exclue pour console cette fois .

Dis merci a ta version ps3.
La version x360 est bien fine et trés propre,d'ailleurs,c'est un des plus beaux open-world,et pourtant je joue aussi sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité