flechePublicité

Preview Splatterhouse : le gore renaît de ses cendres (Test)

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

En 1988, Namco sortait sur bornes d'arcade Splatterhouse, un beat them all ultra-violent horrifique faisant la part belle au gore exagéré. Il a été ensuite adapté l'année suivante sur Nes. Deux suites ont également vu le jour sur Megadrive en 1992 et 1993. Une vingtaine d'années plus tard, Namco Bandai Games America ressort la licence du placard pour lui refiler un coup de jeune. Toujours dans le même esprit très malsain, crapoteux même, surfant sur la déferlante de jeux d'actions bien bourrins qui affluent sur les consoles depuis cinq ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2010 à 17:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
Message supprimé le 27/05/2010 à 17:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Je vois pas comment il fait pour se battre apres s'etre fait arraché un bras ^^
Mais ca peut avoir du bon, une ambiance qui a l'air assez... spéciale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir ce que ça donne mais ayant joué aux premiers épisodes, j'ai peur que ça dénature carrément l'ambiance plutôt lente du jeu ou on avançait parfois sans trop savoir si on devait attaquer de telle ou telle façon.
Là j'ai peur que de passer d'un gameplay 2D à un gameplay 3D, ça change carrément la donne. Surtout qu'il faut tenir le coup niveau durée de vie.
Wait and see mais je suis TRES sceptique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dommage de faire un jeu où l'on mise sur le gore car une fois la censure passé, il ne reste plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Précisons que certes Splatterhouse c'était court mais c'était surtout difficile, très difficile.

Ce jeu m'intéresse énormément. L'univers façon vieux film d'horreur/Clive Barker/gore, la boucherie générale, la bande son... Je suis curieux de voir ce que ça donne de jouer avec un bras en moins. J'espère un jeu nerveux et difficile.

Vivement une demo !

PS : Merci MrFurieux ! A croire que plus un seul beat'em all ne peut sortir sans que quelqu'un refoute God of war sur le tapis. D'autant qu'ici Splatterhouse c'est une très vieille licence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE decendant de Kratos ! x )
Sa l'air d'un navet un peu ... Tous miser sur le cote gore ... J'ai bien ça pourtant Gear of War et God of War sont pas mal gore et ont un tres bon scenario ce qui en fait de super jeu ou on peut y passer des heures ... je sais pas si il a un scenario tout aussi interessant dans ce jeu ... a voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IRayzen a écrit:
LE decendant de Kratos ! x )
Sa l'air d'un navet un peu ... Tous miser sur le cote gore ... J'ai bien ça pourtant Gear of War et God of War sont pas mal gore et ont un tres bon scenario ce qui en fait de super jeu ou on peut y passer des heures ... je sais pas si il a un scenario tout aussi interessant dans ce jeu ... a voir !

C'est vrai que les jeux que tu cites sont des succès pour leur scénario...
 
 
Namco est de retour...
Mes jeux du moment :
The Order : 1886, Syberia, Far Cry 4
 
 
IRayzen a écrit:
LE decendant de Kratos ! x )


God of War : 2005

Splatterhouse : 1988

Qui est le descendant de qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IRayzen a écrit:
LE decendant de Kratos ! x )

Rick : "Kratos, je suis ... ton père !!!"
Kratos : "Noooooonnnnnnn!!!!!"

SplatterH : 1988
Edité le 27/05/2010 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Précisons que certes Splatterhouse c'était court mais c'était surtout difficile, très difficile.

.

Clair que pour le finir en 20 minutes ... (:etonne il y avait quelques 10ene d'heures de jeu derriere.

Sinon, bien contant de revoir cette licence revenir (elle m'a beaucoup manqué avec flashback sur la compile sega) mais pas mal de choses m'empêchent de vraiment me réjouir dans cette preview ... la duré de vie les décors lugubres qui dans faire peur annonçaient l'ambiance ?
 
 
Lapichon a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Précisons que certes Splatterhouse c'était court mais c'était surtout difficile, très difficile.

.

Clair que pour le finir en 20 minutes ... (:etonne il y avait quelques 10ene d'heures de jeu derriere.

On devrait clairement désigner par durée de vie non pas le temps avant d'atteindre le générique mais le temps qu'on est susceptible de passer devant un jeu. Comme tu dis le type qui finit Splatterhouse en 20 minutes n'en est certainement pas à sa première partie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kommissar a écrit:
IRayzen a écrit:
LE decendant de Kratos ! x )

Rick : "Kratos, je suis ... ton père !!!"
Kratos : "Noooooonnnnnnn!!!!!"

SplatterH : 1988

Mheu non les vraies origines de GOW c'est ça !!!!

www.youtube.com...
 
 
Yeah!! J"adore! Celui là, m"as l air d avoir une ambiance comme il faut, et bien gore!! Je veux qu"il soit orienté hardcore gaming, histoire d"en baver un peu dans cet univers ^^ On s"en tamponne un peu du scénar, le héros es mort-vivant et sa copine est dead, et il veux se venger point barre =) le pretexte pour massacrer es valable :P
 
 
Pour ceux qui recherche quelques informations sur le premier opus, rendez-vous dans la rubrique Oldies :
www.jeuxvideo.fr...
 
 
 
J'espère qu'ils vont réussir à garder l'ambiance des premiers épisodes en dynamisant bien le gameplay comme ca à l'air d'etre le cas.
D'autant qu'il y a plus d'effets gores qu'on en vit jamais dans les autres jeux, je connais pas mal de joueurs que ca intéresserait (moi par exemple).

En revanche c'est dommage pour la durée de vie, espérons que ca changera avec le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité