flechePublicité

Preview de Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor (Test)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Prévu sur PS4, Xbone, PS3, Xbox 360 et PC, le prochain titre des développeurs de FEAR se dévoile en Preview.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a très bonne matière, mais à travailler ! Y a pas eu de date de sortie donc ils ont probablement encore bien le temps de peaufiné. Si le titre de "Pre-alpha" qui est affiché est belle et bien vrai, alors le jeu peut encore aller bien plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prometteur, faut voir le résultat final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est juste hallucinant ce copé coller d'assassin creed : même anim, même système d'escalade, ils ont même repris la vision de l'aigle, et tout le monde crit au génie WTF O.o?!!!
 
 
ceux qui crient au plagiat d'assassin's creed, sans déconner , pour les animations d'escalades, ou celle de funambule, arreter 5 minutes.
au bout d'un moment il peut pas y avoir 45 animations differentes pour ça, à moins de le faire traverser les cables sur les mains ...
 
 
Heu maintenant que je vois la vidéo je me marre du mec qui chiale pour le soit-disant plagiat clamant que le code et les anims sont les mêmes. Ici les mouvements sont plus rigides même si la posture est la même. Et pour ce qui est de la vision oui ça s'en rapproche mais perso ça me fait surtout penser à la vue de Frodon quand il met l'anneau dans la communauté de l'anneau et les autres fois également.
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
J'avoue ça a l'air d'être une très bonne surprise! Par contre, un développement sur current et next-gen, ça peut avoir un impact sur la qualité des versions next-gen...
 
 
que ce soit ou non un plagiat, ça reste un jeu qui parait n'avoir pas la moindre identité, certainement pas un jeu que l'on pourra ensuite réutilisé pour dire " tiens, c'est comme La Terre du Milieu" tant il pioche un peu trop sur ce que font les autres.

Entre assassin creed, batman , castlevania pour la gueule du héros, enfin bref, ça manque d'identité tout ça.
 
 
 
Encore une fois 3 animations et 2 composantes de gameplay waouw, quelle base pour juger de l'originalité d'un jeu en pre-alpha
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Contacter le membreVoir profil
Snw
Moi ce qui me dérange c'est que malgré la richesse hallucinante du monde de Tolkien ils se permettent de créer un personnage et une histoire de toute pièce. Ils auraient aisément pu trouver un personnage avec une bonne histoire à raconter qui se déroule à cette période. Notemment Aragorn à qui il arrive plein de trucs à cette période.
Après la Terre du Milieu en mode monde ouvert c'est super alléchant. Mais le délire spectre+fausse histoire etc me rebute un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu du même avis de Snw, mais bon moi qui adore cette univers et les musiques, je vais pas m'en priver..
 
 
Contacter le membreVoir profil
woo
Une chose est sure j'aurais ce jeu, soit sur pc soit ps4, il est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que la terre du milieu ne se limite pas au mordor, et le gameplay à cet infâme plagiat d'assassin's creed et batman. En gros c'est : comment faire de l'argent sans aucune créativitée, en jouant sur la licence LOTR et deux des plus grande licences de ces dernières années ....... pauvre jeux vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok.mais en même temps peut ont les blâmer de copier ce qui marche en terme de vente aujourd'hui ?
À suivre donc......
 
 
Vraiment hate moi qui n'aime pas ac ce jeu m'attire le gameplay a l'air bien different d'un ac ou batman a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quelle bande de casse b*rnes.

On a, pour une fois en peut-être, 5ans, un jeu LOTR prometteur et tout ce que les gens trouvent à dire c'est' omg sa ressemble à AC mdr'.
Vous dites 'pauvre Jeux Vidéo', je dis, pauvre public...

Monsieur qui achète AC et qui voit à peu près les mêmes mécaniques ici, qui se met à crier à la repompe et au capitalisme... Fiulala.

Bref, moi j'vais suivre tout ça de très près, ce que j'espère surtout, c'est de l'exploration libre et du background, digne d'un studio qui exploiterait à fond cette licence qui a une énorme richesse.
Edité le 28/01/2014 à 01:15
 
 
c'est vrai qu'il y a une forte inspiration AC mais aussi Ryse.

prométeur, j'ai vu la vidéo hier en page d'acceuil sur la xbox 360, le jeu a l'air trés interessant.
 
 
Message supprimé le 20/08/2014 à 17:31.
 
En fonction du retour des joueurs et des tests, il y a bien des chances que je le me procure celui-là.

Il reste encore des vestiges de l'ancien forum, yeah !
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité