flechePublicité

Les Chevaliers De Baphomet - DC aussi sur PC

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

A l'origine uniquement prévu sur Nintendo DS et Wii, ne devait recevoir de nouvelles adaptations qu'à la condition qu'il reçoive un bon accueil du public. Cela a été le cas puisque qu'une version iPhone existe et qu'une version PC va voir le jour également dont voici les premières images.

Cette nouvelle version s’ouvre sur le meurtre brutal et affreux d’une des personnalités étatiques françaises les plus riches et influentes, et duquel le joueur est témoin, sous la peau de Nicole Collard, une charmante journaliste photographe parisienne. Durant son enquête, laquelle se déroule dans de nouveaux endroits exclusifs, Nico rencontre l’aimable américain George Stobbart, qui a été involontairement pris dans le vol sinistre et ensanglanté d’un ancien manuscrit. Ensemble, ils sont entraînés dans une terrible conspiration ancrée dans une légende médiévale depuis longtemps oubliée.

+ Lire notre [article:267514 test de Les Chevaliers De Baphomet - Director's Cut sur DS et Wii

................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en esperant qu'il retravaille la bande son, vraiment tres tres mauvaise sur l'iphone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah mais pourquoi ils font pas une suite en 2D ???!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà et... non, le son est irrégulier... Un coup, ça va, un coup, t'as l'impression que le doubleur mangeait son micro...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout simplement parce qu'il n' y a pas eu de remixage entre les nouvelles nouveaux et les anciens dialogues.
 
 
Et aussi sur Mac, merci de ne pas oublier. Certains éditeurs savent que tout le monde n’a pas les moyens (ni l’envie) de se payer deux systèmes d’exploitation ^^

@pich2404
Revolution a exprimé à plusieurs reprises son envie de faire un Broken Sword 5 entièrement en 2D  On ignore par contre totalement quand se situera l’épisode, et s’il prendra en compte les déplorables 3 et 4.
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Même des années après ça fait plaisir de lire encore des news sur Broken Sword. Espérons qu'un jour un Broken Sword 5 sorte, en 2D de surcroit (car je trouve que ça fait tout le charme des deux premiers).

J'ai toujours pas essayé le 2.5... Faut dire aussi que je me fais pas à l'idée de jouer à un Broken Sword sans la voix d'Emmanuel Curtil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yohmi a écrit:
Et aussi sur Mac, merci de ne pas oublier. Certains éditeurs savent que tout le monde n’a pas les moyens (ni l’envie) de se payer deux systèmes d’exploitation ^^

@pich2404
Revolution a exprimé à plusieurs reprises son envie de faire un Broken Sword 5 entièrement en 2D  On ignore par contre totalement quand se situera l’épisode, et s’il prendra en compte les déplorables 3 et 4.
Pour le trois jveux bien, mais le quatre, même s'il reste inférieur aux deux premiers, est loin d'être "déplorable" je trouve
 
 
Je suis justement en train de me le faire sur iPhone! Oui je sais, la honte, mais c'est un des rares jeux agréable à jouer sur ce support ! En tout cas, j'y prend toujours autant de plaisir que par le passé et j'espère qu'ils feront pareil pour le 2ème volet.
Enfin, comme pich2404, j'espère aussi qu'ils nous pondent un nouvel opus en 2D et de qualité !!
 
 
le jeu était déjà sur steam ce week end mais bon

il est dispo depuis le 3 et coute 9.99€
Edité le 06/09/2010 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre, n'ayez crainte les gens, il est en Français et c'est toujours un plaisir d'entendre "Stobbie" raconter sa peur du crocodile de Peter Pan et de la méchante reine de Blanche-Neige! ^^

C'est pas tous les jours qu'on a un jeu d'aventure avec une VF de grande qualité alors, il faut en profiter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gabopossum a écrit:
Par contre, n'ayez crainte les gens, il est en Français et c'est toujours un plaisir d'entendre "Stobbie" raconter sa peur du crocodile de Peter Pan et de la méchante reine de Blanche-Neige! ^^

C'est pas tous les jours qu'on a un jeu d'aventure avec une VF de grande qualité alors, il faut en profiter...

Je parlais du jeu amateur sur pc Broken Sword 2.5
Les développeurs se tireraient une balle dans le pied en virant la VF de ce jeu (c'est Emmanuel Curtil quand même !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obi69 a écrit:
Yohmi a écrit:
Et aussi sur Mac, merci de ne pas oublier. Certains éditeurs savent que tout le monde n’a pas les moyens (ni l’envie) de se payer deux systèmes d’exploitation ^^

@pich2404
Revolution a exprimé à plusieurs reprises son envie de faire un Broken Sword 5 entièrement en 2D  On ignore par contre totalement quand se situera l’épisode, et s’il prendra en compte les déplorables 3 et 4.
Pour le trois jveux bien, mais le quatre, même s'il reste inférieur aux deux premiers, est loin d'être "déplorable" je trouve

Le 3 est pas si pourri que ça ... si on enlève le tripe avec le dragon.
La série dans son ensemble reste à mon avis une des meilleurs dans la section point&click.
 
 
Lapichon a écrit:

La série dans son ensemble reste à mon avis une des meilleurs dans la section point&click.

Et pourtant très sous estimée !
J'en ai lu des tests et avis où Georges était vu comme le bon dernier de la classe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon l’aveu même de Revolution, et ce même s’ils ne renient rien, le 3 et le 4 ne sont pas les jeux qu’ils auraient voulus. Le 3 a été réalisé sous la pression de l’éditeur qui voulait absolument de la 3D avec de l’action, le 4, malgré un retour à un gameplay plus traditionnel, a été réalisé avec un budget en deçà des besoins du studio.

Je n’ai jamais pu finir ces jeux, ni vraiment les commencer. Dès que je passe plus de dix minutes dessus, ça me déprime, tant c’est loin de ce qui m’a fait adorer les deux premiers. Heureusement, la DC a montré, avec son chapitre inédit, qu’ils savaient toujours comment faire du bon Broken Sword traditionnel, et ça n’augure que du bon pour le 5.

Sinon, pour le fait que la série soit sous-estimée, disons que quand on voit les avis dithyrambiques au sujet de Runaway (avec pourtant ses absurdités de game design, ses insultes, ses blagues de cul, et ses dialogues soporifiques), on peut comprendre que le bon goût étant tombé aux oubliettes, Stobbart ne séduit plus autant qu’avant.
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Perso, pour le scénario, voici mon ordre de préférence : 1 > 3 > 2 > 4
Pour ce qui est du gameplay, 2D ou 3D, les deux m'ont plu.
Pour ce qui est du graphisme (ou charme) : 2 > 1 > 4 > 3
Pour ce qui est de l'humour : 1 > 3 > 2 > 4

Par contre, pour les énigmes, ils me semblent que tous ont certains passages où il faut se creuser les neurones ...

Pour moi, les parties inoubliables sont sur le 1 et le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité