flechePublicité

L'univers du Cosplay

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats


aout a écrit:
mise à part je crois link, je n'ai vu que des belles filles, est ce représentative de la communauté du cosplay?

entièrement d'accors, j'y ai pas vu m'a copine et ses p'tites poignées d'amour ^^ qui soit dit en passant a du charme ...
Edité le 05/09/2013 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, je ne sais pas qui a selectionner les photos pour ce top mais y'a que des filles plutot jolies et pour la plupart avec de gros arguments! Je sais pas vous mais le casting ne c'est pas fait que sur les costumes je croit XD

Et le cosplay de Caimie hein... XD

Bref sinon elles sont douées les petites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je lui casse le cul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cosplay c'est pas montrer sa poitrine et ses fesses a tout bout de champs c'est reconstituer un personnage fictif c'est bien dommage d'attirer l'attention que par cela , surtout pour les filles qui aime le cosplay par exemples et qui ont pas forcement envie de voir leurs perso preferer detournée d'une maniere sexuelle par exemple vous les mecs a part si vous etes homo voir un cosplay de Cloud (Final Fantasy 7 ) En torse nu boxer moulant , vous allez pas pouvoir apprecier le travail du cosplay mais vous allez plutot etre rebuter , penser aussi gens a qui sa interresse pas forcement de voir du boobs a tout les coins de photos sois disant "cosplay" mais qui ce raproches plus du fan service. Certes elles sont tres belle femme, mais dans ce cas pas la peine de ce deguiser pour faire des photos sexy...
 
 
Je conseil ce site au amateur du genre geekxgirls.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors critère de sélection ?
Est ce une fille à forte poitrine ? => Si oui on prends
Sinon elle est jolie ? => Si oui on prends
Si c'est un garçon y a-t-il une jolie fille avec ? => Si oui on prends
Bon ben est ce que le costume est bien fait ? (il en faut bien quelques-unes basées uniquement sur ce critère...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_-' je m'attendais à des images "généralistes" avec une bonne variété et quelques costumes intégrales comme les armures complètes, furry ou robots. Pas à une galerie avec uniquement de jeunes femmes en petite tenue. Ca laisse supposer pas mal de choses un peu négatives quant à la maturité des membres de la rédac et de leur opinion sur la population qui visite leur site... Serieux, ce n'est pas du cosplay à ce niveau mais du fétichisme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powa lala ces meules!

avec le corps qu'elle à, j'aurais choisis un autre "costume", parce que là sérieux...ça lui va pas du tout xD on dirait une pub mangez bougez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité