flechePublicité

E3 : Preview The Witcher 3, la claque attendue (Test)

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Montré en version pré-alpha lors de l'E3, The Witcher 3 nous a mis une claque monumentale. Retour sur nos impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
"The Witcher 3 se profile comme l'un des plus grands RPGs occidentaux de ces prochaines années."

C'était sans dire...
 
 
@Haaska
Entre l'espérer et avoir les moyens de le dire, il y a une différence.
Staff Jvfr
 
 
Autant les jeux que j'attends le plus c'est MGS5 et Dark Souls 2, je peux par contre pas nier que celui-ci, rien que d'y penser, rien que de lire les avis et le potentiel que le titre peut avoir, ça me fait sévèrement baver
 
 
the witcher 3 l'un des jeux que j'attend le plus si ce n'est le plus. l'attente va être longue.
 
 
must have sur mon pc CD projekt <3
 
 
Ca a l'air très intéressant. Par contre, pour ceux qui n'avaient qu'une ps3 et n'ont pas pu faire les précédents, ou au moins le 2, ça risque d'être handicapant au niveau de l'histoire.
 
 
C'est le seul jeu que j'attends vraiment parce que je sais qu'il n'y aucune chance d'être déçu.

terminagore a écrit:
Ca a l'air très intéressant. Par contre, pour ceux qui n'avaient qu'une ps3 et n'ont pas pu faire les précédents, ou au moins le 2, ça risque d'être handicapant au niveau de l'histoire.

Comme sur 360, il y aura sûrement un "Précédemment dans The Witcher...". Après, si les joueurs consoles sont allergiques au PC (pour moins de 10€, on a les deux premiers sur PC), CDR n'y peut pas grand chose...
Edité le 17/06/2013 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, la meilleure "nouvelle" de l'E3 !
 
 
terminagore a écrit:
Ca a l'air très intéressant. Par contre, pour ceux qui n'avaient qu'une ps3 et n'ont pas pu faire les précédents, ou au moins le 2, ça risque d'être handicapant au niveau de l'histoire.

Je suis d'accord, j'ai commencé par le 2 sur PC, c'était quand même pas facile de s'accrocher au train. Après on peut évidemment pas en vouloir à CDP si les gens ont pas fait les volumes précédents, cependant j'avais pas non plus été satisfait des "précédemment dans the witcher", ça débitait de l'info vitesse grand V, j'ai du les regarder plusieurs fois pour m'imprégner d'une partie, le reste j'ai laissé le jeu faire, à la longue j'ai fini par bien cerner le background.
 
 
Contacter le membreVoir profil
inu
Tant que l'interface console et la simplicité console ne viennent pas pourir ce jeux, je dis oui, trois fois oui.
Edité le 17/06/2013 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps on pourrais dire que ça ne sert a rien d'y jouer sans avoir lu les romans ...
Ou vu la série ...
Personnellement je n'ai pas fini de lire tout les roman mais dans les deux premiers jeux vidéo on rencontre de nombreux personnages et situation très semblable à celles rencontré dans les romans !
 
 
Très alléchant en effet !!!
Miam !!!!
 
 
Je connais déjà mes 3 jeux de l'année prochaine ^^ Dark Souls 2, MGS5 et The Witcher 3^^
 
 
J'ai hâte de découvrir ce titre qui s'annonce vraiment énorme!
Une seule question sur PC ou consoles nextgen...
Edité le 17/06/2013 à 17:47
 
 
Moi je suis une quiche avec les ordi pourtant je suis devenu gamer PC il y a un an déjà. J'ai fait les deux précédents opus sur PC cette année. Du coup forcément avec l'import de sauvegarde je veux faire le trois sur PC... Mais la question c'est comment le faire tourner à sa sortie sans mettre trop de fric dans du nouveau matériel... Sachant que The witcher 2 tourne en ultra chez moi sans l'uber sampling... C'est ce que j'ai toujours redouté avec mon pc... Le moment ou la mise à jour du matos s'impose-_-

J'ai hate de mette mes mains sur The Witcher 3 mais du coup il peut prendre son temps pour sortir^^
 
 
Sev07 a écrit:
J'ai hâte de découvrir ce titre qui s'annonce vraiment énorme!
Une seule question sur PC ou consoles nextgen...

La réponse est évidente : mods
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Bou2004 :
En fait ça dépend beaucoup de: le jeu rendra-t-il mieux sur ma config actuelle ou sur XO/PS4, mais après du simple point de vue des sauvegardes j'ai plus intérêt à prendre la version PC histoire de poursuivre l'aventure.

Il y a-t-il déjà des perles faites à l'aide du REDKit?
Edité le 17/06/2013 à 18:19
 
 
Sev07 a écrit:
@ Bou2004 :
En fait ça dépend beaucoup de: le jeu rendra-t-il mieux sur ma config actuelle ou sur XO/PS4, mais après du simple point de vue des sauvegardes j'ai plus intérêt à prendre la version PC histoire de poursuivre l'aventure.

Il y a-t-il déjà des perles faites à l'aide du REDKit?

Pour le 2, c'est encore en bêta et je ne sais pas trop si les mecs se sont déjà lâché, faut espérer que pour le 3, ça ne mette pas dix ans à arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité