flechePublicité

Distance : un petit air de WipEout sur PC / Mac / Linux

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Nous vous proposons de découvrir Distance : un jeu de crouses futuriste et indépendant pas tout à fait comme les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le projet a l'air intéressant mais j?ai dépassé mon budget kickstarter là ...
 
 
miammmmmmmmm ! le son

je sais pas si il sera au niveau de wipeout , mais sur pc y a de quoi faire une bombe galactique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Projet à suivre, il pourrait devenir très intéressant...
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Ca a carrement rien a voir avec wipeout (et c'est un fan qui vous le dit), wipeout c'est de la f1 futuriste...

Si ca ressemble a quelque chose c'est a tron a la limite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu ce que donne le jeu gratuit , il vont faire un jeu qui envoit du paté s'il arrivent a leur seuil kickstarter !
notamment, j'attends le split screen!

kickstartez ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ganjaman59 moi aussi j était fan de wipeout et alors ? je suis fan aussi de f zero , Extreme G.........et alors ? c est dans même veine , même si ils sont différents ! par contre j espère des circuits le jour , mais je pense que non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE design est vraiment sympa. Dans la vidéo de présentation on la voit sous plusieurs angle et y a un bon travail dans le design et ce petit côté Tron me plait bien. J'en suis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biloute08, ca n'a strictement aucun rapport avec wipeout, c'ets pas parceque tu fais un véhicule dans un environnement futuriste que c'est un wipeout, si tu vas par la POD est un wipeout et j'adorais POD on devrait en refaire un de la meme trempe, mais Wipeout, c'était plus que de l'adoration pour les deux premiers opus, c'était mythique... bande son de ouf, décors, parcours et vaisseaux.

Là déja d'emblée les véhicules pour moi ca ne le fait pas, des voitures avec les portières qui sortent pour voler c'est bon pour un gamin de 6 ans, la musique est de la vulgaire techno aucun rapport avec les artistes qu'on pouvait trouver sur la bo des wipeout. C'est mou, et ca ressemble surtout à une démo sans interet. J'ai surtout l'impression que ce qui file la bave aux lèvres à certains c'est que ce soit un projet kickstarter... mais des indés peuvent aussi faire de la @!#$?* pour info, et souvent en fait (la j'ai linux sur mo pc portable, j'ai qu'a regarder la liste des jeux qu'il y a dessus)
 
 
Invité
Anonyme
Il est regrettable de financer en meme temps des plateformes ou les joueurs sont plus que moindre et ont très souvent wine (Ca critique par devant mais derrière ca utilise windows, soit on est contre totalement un produit et on ne l'utilise pas soit on ne dis rien). Du temps et de l'argent dépenser pour rien, et pour afficher les derniers jeux sur mac ou linux il faut etre très patient.

Ils savent qu'en sortant un jeu indépendant sur mac ou linux ou même les deux ils ne pourraient etre financés alors les joueurs pc payent pour l'incompétence de ce studio et étant compris dans le prix.


Personne ne veut d'un os datant de l'age de pierre et hors de prix mais dont une faible minorité achète car étant à la mode (comme les iphones) et les linux ne servent qu'aux personnes n'aimant windows mais sans savoir eux mêmes pourquoi si ce n'est juste parce qu'ils n'aiment pas microsoft.



Vivement directX 11.2 et nous unifiera tous en un système universel fonctionnant sous un environnement windows et sera indispensable pour les applications poussées et surtout les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous regarder sur le net vous cherche Nitronic Rush vous trouverez ce jeu et pourrez le tester et en plus il est superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daerlnaxe je pense que tu ne sais pas lire ( mon com )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, je vous propose une petite série de vidéos découverte de ce jeu de course vraiment sympathique

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité