flechePublicité

Changements de nom et de fond pour les prochains Crysis

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Crytek confirme que Crysis 4 ne devrait justement pas emprunté ce nom de baptême afin de marquer une certaine rupture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont pourtant mis un terme à l'histoire de Nomad, et quand même appelé le jeu suivant "Crysis 2"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas les noms qui manquent ... Je leur conseille "Farcrysis"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'avaient pas dit qu'ils ne feraient plus que des free to play après crysis 3 et leur jeu kinect?
 
 
Invité
Anonyme
je sais pas pour crysis 4 mais je parie que il va y avoir cry dans le nom. apret crytek crysis et farcry

sa voulait dire coi déja cry? pleurer ou crier?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils veulent le résumer en un mot autant l'appeler juste Cry ^^
 
 
Ouais, enfin... "Crysis", cela a été "Crysis" et "Crysis Warhead", point barre. Je veux dire par là que le protagoniste Nomad n'est de la partie que dans le jeu original et son extension...

En fait, je ne vois pas trop où il y a une histoire de Nomad dans Crysis 2 dans le deuxième opus. A peine le jeu en parle-t-il... et le troisième "Crysis" ne devrait pas changer la done.

Une chose qui me ravit, en tout cas. "Crysis 3" ne finira pas sur une fin ouverte (normalement), puisque Crytek, et c'est désormais officiel, ne réalisera pas un quatrième opus. J'en ai ras le bol des jeux vidéos qui se terminent sur des fins ouvertes...
 
 
Essayez un peu de comprendre les gars... rho...
Ça sera toujours "crysis" mais sans le numéro 4.
Ça sera peut-être un reboot ou avec un gars sans l'armure...
Le titre sera "Crysis -kekchose-"
 
 
"Devil May Far Crysis".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmmmm crysis kekchose pas mal a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai lu une autre interview sur IGN et il dit que le prochain Crysis sera un free to play probablement sur PC.

Donc bon Crysis 3 c'est sans moi, je n'investis pas dans une licence sans avenir.

Et il parle de l'histoire de Prophet mais Crysis 1 ou Crysis 2 c'est pas l'histoire de Prophet et ca ne le derangait pas plus que ca.
 
 
Le nom n'est pas important, mais si ça se développe sur les nouvelles consoles on peut espérer un monde ouvert à la crysis1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Seishoujyo :
une peu que c'est l'histoire de "prophet".
c'est indirect, mais il est bien présent dans ces opus.
 
 
Seishoujyo a écrit:
Donc bon Crysis 3 c'est sans moi, je n'investis pas dans une licence sans avenir.

Je préfère un telle fin à la licence "Crysis", plutôt que de voir une licence qui n'aurait de "Crysis" que son nom... le monde du jeu vidéo connaît les même inconvénients que le monde du 7eme art. Au bout d'un moment, les suites et les préquelles sont sans queue ni tête. On s'éloigne totalement de l'histoire d'origine. Ici, avec "Crysis 3", il y aura toujours un lien, même minime, avec le jeu original. Bref, quel avenir voudrais-tu à la licence "Crysis" ? Qu'on aille jusqu'à "Crysis 50" ? Autant que ça se termine maintenant.
 
 
Gay Sensei a écrit:
@ Seishoujyo :
une peu que c'est l'histoire de "prophet".
c'est indirect, mais il est bien présent dans ces opus.

Pour autant c'est pas son histoire a lui, Yerli dit que Crysis c'est l'histoire de Prophet et que la serie tourne autour de lui, sauf que Prophet c'est loin d'etre un perso important dans Crysis 1 ou Warhead, les heros etant Nomade et Psycho. Nomade crevant dans le comics comme un con (et ca c'est minable) et Psycho qui disparait comme par magie donc restait plus que Prophet.

Et encore Crysis 2 c'est ambigu, Prophet n'y est pas vraiment, je me marre d'avance de savoir comment Prophet a pris le dessus sur Alcatraz dans Crysis 3.


Tarannon a écrit:
Seishoujyo a écrit:
Donc bon Crysis 3 c'est sans moi, je n'investis pas dans une licence sans avenir.

Je préfère un telle fin à la licence "Crysis", plutôt que de voir une licence qui n'aurait de "Crysis" que son nom... le monde du jeu vidéo connaît les même inconvénients que le monde du 7eme art. Au bout d'un moment, les suites et les préquelles sont sans queue ni tête. On s'éloigne totalement de l'histoire d'origine. Ici, avec "Crysis 3", il y aura toujours un lien, même minime, avec le jeu original. Bref, quel avenir voudrais-tu à la licence "Crysis" ? Qu'on aille jusqu'à "Crysis 50" ? Autant que ça se termine maintenant.

Ben un avenir a long terme, y a plein de choses qui peuvent etre faites dessus. Mais faire Crysis 3 puis faire du free to play apres c'est juste naze.
 
 
bah toutes facon "Crysis" c'est mort après Crysis Wars, Crysis2 est une daube sans nom ( enfin si Crysis 2 ) ne se contantant que de copier ce qu'a fait COD ( que ca soit pour le solo ou le multi ) en perdant tout ce qui faisant de Crysis, Crysis. ( même le contrôle de la nanosuit est devenu pourri )

Et ca, c'est juste niveau gameplay, l'histoire du 2 c'est n'importe quoi, la partie modding, est a l'image de Crysis 2 limitée au possible.

bref, un foirage total, a par peut être pour certains consoleux n'ayant jamais rien connu de Crysis, et aimant le COD-style.

Crysis3, le multi, est encore du copié collé de COD, comme Crysis2, et c'est pas leur daube de hunter mode avec des match de 2min qui va rattrapper cette horreur.
Heureusement que BF3 est là franchement...

Mais au moins, il assume ENFIN la mort de Crysis... là c'est clair qu'on pourra plus rien lui dire, et trasher sa daube de jeu comme elle se fait trasher sur le forum Crydev.
Il pourra faire des Crysis of Duty sans que personne puisse lui dire quoi que ce soit.

Pathétique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis fan de la série.
par contre pour le 4 il faudrait revenir aux fondamentaux, à savoir une carte plus ouverte (les effets couloir à banir) avec une gestion à la crysis 1.
on rajoute la techologie d'aujourd'hui et la on obtient le FPS du siècle.
attention au sénario quand même, même s'il ne s'appelera pas crysis 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité