flechePublicité

CES 2012 : une nouvelle apparition de la Wii U ?

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

A.M.Su dit : Retro studio. ha oui ! exacte !! ils vont nous faire de bon jeux ,comme le super mario kart 7...............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biloute08 a écrit:
A.M.Su dit : Retro studio. ha oui ! exacte !! ils vont nous faire de bon jeux ,comme le super mario kart 7...............
Je sais pas si t'es ironique, mais dans tous les cas j'ai dis "certains considèrent" et je ne me classe pas dans ces certains, retro studio et rare sont totalement différent, l'un a crée Banjo-Kazooie l'un des meilleurs jeux de plate-forme que j'ai pu connaître et l'autre à fait DK country sur wii (que je ne possède pas pour le moment) et que j'ai pas joué à d'autres jeux retro studio si ce n'est MK7 (qui est plutôt correct après un épisode wii catastrophique).

En tout cas il parait qu'ils vont peut-être travailler sur le prochain Zelda (Wii U ou 3DS ? je sais pas mais je crois que c'était Wii U). Dans tous les cas ils ont l'air de faire des jeux de qualités
Edité le 19/12/2011 à 23:22
 
 
Bah Lacrasse je ne sais pas. Le pad de la Wii U même si il est large a l air de pouvoir supporter tout les genres de jeux que nous connaissons sur PS3et Xbox 360, et la console est suffisament puissante pour proposer du trés beau même si on sait que ce ne sera pas au niveau des prochaines consoles Microsoft et Sony c est tout de même deja mieux que la génération actuelle (GPU plus récent et surtout un peu plus de mémoire vive)

C est suffisant pour proposer des fps sympas par exemple.On sent vraiment qu avec la Wii U Nintendo a voulu garder son publique casual fraichement acquis, tout en voulant reconquerir les gamers plus élitistes. On voit bien que le pad même si il a un écran comporte une croix de direction, deux sticks analogiques, les quatres boutons d' usage en façade et des boutons sur la tranche.

En tout cas je me vois bien refaire des jeux oldies (ou pas) Nintendo bien au chaud dans mon lit avec ce pad qui ressemble à une console portable écran XXL
Suffirait qu' il y ait un navigateur web dessus et ce pad se transformerait en tablette là ce serait le succés assuré.
Edité le 20/12/2011 à 08:48
 
 
Invité
Spooky
Les gamers élitistes? Les gamers élitistes savent faire la part des choses je pense et ont probablement une Wii chez eux (ils savent que c'est les jeux qui font la console et non l'inverse). Si on exclue la partie techniques des graphismes (et pas la part artistique), la Wii a quand même une liste d'exclue excellente longue comme le bras. Et c'est la dernière console de salon qui comprend encore le principe d'une console de salon.

A voir pour cette Wii U, je fais confiance à Nintendo, au mieux, ils renouent avec leur succès d'avant, au pire, faudra juste être en alerte pour dénicher toutes les perles de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité