flechePublicité

Tokyo Game Show 2011 DIVERS .:Les Babes (filles) du Tokyo Game...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minutes nous vous proposons de découvrir quelques-unes des hôtesses (babes) du salon Tokyo Game Show 2011 (1 min 38).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Babessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haïïïïïïï... Elles sont magnifiques !!! Et souriantes !!! (alors que voir passer une bande de @#% à longueur de journée doit gaver un max)
Si seulement les filles d'ici savaient sourire... (et les garçons aussi d'ailleurs).
Je me prosterne à leurs pieds (ayant vu ça, vous allez arriver à revenir ???)
Electrochocs garantis tous les 10m... assurément ce n'est pas un salon pour les cardiaques... lol
En attendant je vous envie... et pas "seulement" pour l'opportunité de mettre la main sur... de nouveaux jeux.
Slaps slaps je me lèche les yeux et je regarde la vidéo encore une fois... et après j'accroche une corde au lustre... gasp...
Je vous haïe... je vous haïe... je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Non, sérieux... Vous n'avez pas besoin d'un cadreur stagiaire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie aie aie...autant sur les photos des votes elles sont pas toutes superbes, la elles sont sublimes, magnifiques
 
 
Jihem a écrit:
Haïïïïïïï... Elles sont magnifiques !!! Et souriantes !!! (alors que voir passer une bande de @#% à longueur de journée doit gaver un max)


Bah en même temps, être jolie et souriante, c'est leurs métier
 
 
Pas mal qui sont franchement mignonnes mouai. Par contre les photos individuelle de la news flash pour voter on se rebd compte que certaines sont franchement...bizarre^^
 
 
mortel l'emission les mec continué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est bien simple je les prend toutes . mais ma femme me dit que je n est po le droit !!!!!!! même po en rêve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais boff , nippone ni mauvaise hi hi hi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Padman
le 17 Sept. 11 à 10h47
Edition


Ouais boff , nippone ni mauvaise hi hi hi !

-------------------

^^
 
 
Quelqu'un aurait le nom de la chanson et/ou du groupe de la vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est loin l’époque où les filles de SNK Playmore régnaient sur le salon
Je me rappelle d'une fois où une fille m'avait discrètement remercié de l'avoir extirpée d'une conversation interminable avec un gros lourd

Jihem a écrit:
Electrochocs garantis tous les 10m... assurément ce n'est pas un salon pour les cardiaques...

Ben toi, si tu viens à Tokyo, tu ne pourras jamais aller jusqu'au Makuhari Messe, tu seras mort avant en chemin
Edité le 17/09/2011 à 16:13
 
 
pendant ce temps-là les vrais professionnels parlent des vrais jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Yazoo
La musique est vraiment bien, mais c'est vrai que sourire et être jolie c'est leur métier comme a dit fifoo donc ça ne m'intéresse pas des masses, vous pouvez être sûrs que quand le taf est fini elles se barrent soulagées en ses disant "ouf, dis donc qu'est ce que c'était chiant, et ces touristes oh là là là" ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les japonaises !!!

Par contre cette musique
Edité le 18/09/2011 à 14:03
 
 
Invité
Anonyme
... Pitoyable cette vidéo. On vient ici pour les news sur le JV, pas pour voir des nanas payés pour se pavaner... Les commentaires traduisent également un manque de maturité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarrement, il y a plein de commentaires ici xD
50-50 les babes ! y'en a qui sont pas top, alors que d'autres sont franchement super jolies !
 
 
Agréable a l'oeil cette vidéo, mais trop court hélas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez égayée ma journée ^^
Edité le 18/10/2011 à 10:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la musique c'est le groupe "SOURCE" le titre "One again" de l'album "Daily report" (le clip: www.youtube.com... on trouve l'album sur nautiljon.com j'espère vous avoir aidez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité