flechePublicité

The Last Guardian PS3 .:Bande-annonce #3:.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Un peu moins de deux minutes, c'est la durée de cette nouvelle bande-annonce pour The Last Guardian, un titre développé par la Team Ico et prévu uniquement sur Playstation 3 (1 min 52).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin des nouvelle de ce jeux .
et elle on l'air bonne (ces nouvelles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du gameplay tout ça ? Si c'est le cas chapeau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste magnifique.
Petit bémol par contre sur la toge du garçon qui m'a l'air un peu trop animée.
A croire qu'une climatisation lui souffle dessus en permanence...comme JPierre Foucault lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin des nouvelles et quelles nouvelles !!!
Il va falloir commencer à économiser là parce que l'acquisition d'une PS3 va s'imposer. Entre les remakes HD de leurs deux chef-d'oeuvre et ce nouveau projet, Monsieur Ueda et sa Team ICO vont torturer notre porte feuilles en 2011.
La patte graphique reste la même, cette surexposition onirique et enchanteresse sans nul autre pareil dans l'indistrie du jeu vidéo. Il n'y plus qu'à éspérer que la poésie opère de nouveau sur ce troisième projet et qu'une nouvelle grosse claque vienne ponctuer notre vie de gamer l'année prochaine. Patience, il arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben… y’en a qui cherchent à faire de la concurrence à Public Senat et à Derrick, apparemment ^^ (mais oui c’est gratuit rho, ne vous énervez pas
J’avoue ne jamais avoir compris l’engouement pour les titres d’Ueda… (pourtant, je suis du genre à m’émerveiller pour ThatGameCompany), la palme pour celui-là où les premières images ne montrant absolument rien ont croulé sous les papiers dithyrambiques.
Bref, une bonne nouvelle pour les fans de poulets géants ^^
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Jipeehey comme leurs cascade ce situe en hauteur donc dans les montagnes je pense que le vent est persistant enfin c'est l'impression que j'ai donc c'est cohérent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est beau !

j'adore cet hybride chien-oiseau sans ailes
 
 
 
@ DEATH ONE
J'avais pensé au vent aussi, mais le phenomene se repete sans cesse, meme dans les scenes en interieur.

Regarde le passage à la 35eme seconde par exemple.
Il porte le chaudron, la toge bouge en interieur, mais la fumée qui se degage elle reste bien verticale.
Et ce n'est pas la seule scene ou l'on peut remarquer cette incoherence.

Malgré tout je reste scotché, il sera miens
Edité le 16/09/2010 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin je suis désolé de casser l'ambiance mais je trouve pas ça beau... Je sais pas pourquoi je bloque sur les animations du garçon que je trouve à la rue... Ca donne malgrés tout envie.
 
 
C'est poétique et tout, fleur bleue, et paquerettes...
Plus sérieusement, la toge du gars, on dirait qu'il est face à une tornade (j'exagère, c'est une image), alors que le "poulet géant" à l'arrière plan n'a pas forcément ses plumes qui sont soufflées par le vent, que les papillons ne dévient pas de leurs trajectoires, et que la fumée mauve magique sort pratiquement verticalement du chaudron.
Ca sort de l'ordinaire, mais si ça se limite à jouer à cache cahe avec un chien-poulet-dragon-chat, je vois pas trop l'interêt.

En plus, les ombres qui "clignotent" au début...

Enfin bon, il m'emballe pas vraiment, mais certains n'y voient que du bonheur et je ne leur en veux certainement pas, si vous aimez, profitez!
Edité le 16/09/2010 à 14:31
 
 
Oh un chien volant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le design est particulier, une tête de chien un corps de poulet mouai ça peux le faire
 
 
Ca a lair bien dommage que je nai pas de ps3 mais le jeu est bien fait mais ques que c'est le but apres mdr!! Donné a mangé au chien poulet mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon eh bien mes amis je croit que nous tenons la un Grand jeux =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beau, belle ambiance, de l'émotion, original... j'aime !
 
 
Voila le jeu vidéo dans sa splendeur !... De l'innovation, de l'évasion et de la curiosité...

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a qui s'emballe! Lisez un bon livre va!
 
 
teva24 a écrit:
Bon eh bien mes amis je croit que nous tenons la un Grand jeux =)
je suis bien d accord avec toi !.
J ACHETE TI SUITE ! il faudrait des jeux plus nombreux de ce genre , les jeux violent ce vendrais beaucoup moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité