flechePublicité

SplatterHouse X360 .:Press Start #1 - Premiers bain de sang:.

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Les hectolitres de sang coulent à flot dans ce Press Start de Splatterhouse, présentant en 4 minutes 30 environs les premiers moments du jeu sur dans sa version 360. Un programme plein de poésie déconseillé aux âmes sensibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré ce titre qui malgré les mauvaises notes.
Attention au challenge et pourquoi pas un test made in maison.
 
 
un cœur arraché qui bat encore, sa va, mais les poumon ?
 
 
mouais... le coup de la serrure oeil, ça vous rappelle rien ? Bingo Darksiders !
 
 
LeBonDeun a écrit:
mouais... le coup de la serrure oeil, ça vous rappelle rien ? Bingo Darksiders !

Le problème c'est que Splatterhouse existe depuis bcp plus longtps que Darksiders !!
 
 
Myke91 a écrit:
LeBonDeun a écrit:
mouais... le coup de la serrure oeil, ça vous rappelle rien ? Bingo Darksiders !

Le problème c'est que Splatterhouse existe depuis bcp plus longtps que Darksiders !!


On est d'accord mais dans le premier splatterhouse, y avait déjà les serrures oeil ?
 
 
Ce jeu est vraiment sous estimé. Tout comme certains qui sont surestimés (COD).
Même si Splatterhouse n'est pas parfait, c'est vraiment un excellent jeu vraiment jouissif et bourrin ! L'ambiance est glauque et la bonde son est géniale.
Je suis fan de la licence depuis le premier opus sur megadrive et ils ont vraiment réussi le passage en 3D.
Je trouve que les temps de chargements sont le seul gros défaut.
Edité le 07/12/2010 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que certains joueurs sont satisfaits, pour ma part je trouve que la licence a fait dans le facile, misant plus sur le bourrinage et l'arrachage de membres et le broyage d'organes que sur l'ambiance. Par rapport à Splatterhouse 2 sur MD, le côté gore est exagéré et prend le pas sur le reste. Un peu déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeBonDeun a écrit:
Myke91 a écrit:
LeBonDeun a écrit:
mouais... le coup de la serrure oeil, ça vous rappelle rien ? Bingo Darksiders !

Le problème c'est que Splatterhouse existe depuis bcp plus longtps que Darksiders !!


On est d'accord mais dans le premier splatterhouse, y avait déjà les serrures oeil ?

Bah c'est un remake du 1er dc j'pense ^^
 
 
@Myke91: C'est pas un remake du premier ^^ On peut pas comparait Darksiders à sa malheureusement :s.
Dommage leu aurait pu être fun, j'préfère rejouer au premier...
 
 
SSFIVJuri a écrit:
@Myke91: C'est pas un remake du premier ^^ On peut pas comparait Darksiders à sa malheureusement :s.
Dommage leu aurait pu être fun, j'préfère rejouer au premier...

T'es sûr que c'pas un remake ? Parce que c'est l'histoire du 1 !!!
 
 
Le jeu ressemble beaucoup au scénario du premier opus, cependant l'histoire a été mijotée (façon de parler) par Gordon Rebbie (auteur de Judge Dredd).
 
 
se jeu a l'air d'etre une pure tuerie ayant jouer au premier sur megadrive que des bon souvenirs se jeu fera partis de ma collection malgres les avis negatif des testeurs des different sites. et la videos test elle est ou??? faut que les jeux s'appelle call of duty pour avoir une video test!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ equation93 :
Le jeu splatterhouse sur Megadrive était le second opus ainsi que le troisième volet réservé à l'import.
Sinon, je bosse sur un éventuel test, je pourrais vous donner le lien, une fois fini.
 
 
ok keniori merci pour la petite info. j'attend votre test avec impatience. merci de prendre le temps de faire un video test.
Edité le 09/12/2010 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très gore , encore plus que Jericho !
 
 
jejedu54 a écrit:
Très gore , encore plus que Jericho !

Un bon petit shoot sous-estimé celui-là mais une fin un peu décevante !
 
 
equation93 a écrit:
ok keniori merci pour la petite info. j'attend votre test avec impatience. merci de prendre le temps de faire un video test.
www.jeuxvideo.fr...

Par contre, je n'ai pas les moyens de réaliser une vidéo correcte, mais j'espère que cela vous conviendra.
Bonne lecture.
 
 
Merci pour se test que j'ai apprécié de lire et qui reflète plus la réalité sur se titre, c'est un bon jeu certe avec des defaults mais qui reste bon dans son ensemble et puis quand on a connu les premiers episodes, (que des bons souvenir sur splatterhouse 2) moi je suis content qu'ils est remis ce jeu au gout du jour. Le test écrit et en image que vous avez fait est trés bien réalisé encore merci et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.
Edité le 12/12/2010 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité