flechePublicité

JeuxVideo.tv : l'émission (DIVERS) .:JeuxVideo.tv - Emission #2:.

Page 1 sur 15 / Total : 282 résultats

Casual gaming, l'essence du jeu vidéo ? Nintendo a-t-il perdu son identité ? Casual gaming : le jeu vidéo pour tous ? Nintendo et l?ouverture du marché La Wii : une console pour casual gamer ? WiiFit, l?embassadeur du Casual Gaming ? Casual gaming : un effet de mode ? Casual gaming : un marché féminin?Un jeu casual peut-il être abouti ?Doit-on craindre le casual gaming ?Est-il moins risqué de produire un jeu casual ?Le casual gaming peut-il aider à la croissance ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin la nouvelle émission, casual gaming, voilà un sujet intéressant
En plus avec le directeur d'Eden, je crois que ça valait le coup d'attendre merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
J'ai pas encore tout regardé mais pour l'instant je trouve que c'est des discussiosn très interessante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Casual gaming , d'ou l'art de se faire du blé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne émission. Les causuals vont tué le jeux vidéo pour les hardcore gamers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 19:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le mec parle des causuals ... pfff franchement ! Si les causuals tue le jeux vidéo HardcoreGamer on pourra dire merci a se genre de personne qui pense a se faire du fric avec les casuals !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/10/2007 à 19:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
la wii je capte pas pour 1 peu plus cher ta la 360
Message edité le 07/10/2007 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le casuals fait partie du marché, mais je ne pense pas que les jeux HardCore gamers disparaiterons pour autant du marché, sur toute console, notament sur la Wii. Beaucoup de gens on déjà revendu leur Wii à cause du Casual, mais non pas jouer à des jeux tel Zelda ou re4, et n'ont pas la patience d'attendre des titres tel que Mario Galaxy ou Metroid Prime 3...
Ce qui me désolle actuelement, c'est les joueur qui ne sont attiré que par les graphisme, pour eux un jeu sur PS3 ou XBOX 360 avec des graphismes magnifique, mais avec un gameplay pauvre, aucun sénario et un bonne durée de vie sont mieux que un jeux tel Zelda Twilight Princess...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 12:31 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Casual gamming je sais pas si le mot gaming est approprié ?!? O_o le jour ou je verais un jeu de casual a l'eswc je fait curé
Mes jeux du moment :
Unreal Tournament 2004
 
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 12:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 00:39 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 12:30 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
très bonne emission c'est très interressent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La deuxieme émision et trés bonne vivement la troisieme !!!

Le casual Gamming et trop cher au coute 40 € minimum pour un jeux avec une petit durée de vie !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quand une emission 360? et oui la Wii est une console casual.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2007 à 12:25 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 07/10/2007 à 11:22 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Page 1 sur 15 / Total : 282 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité