flechePublicité

Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone - Episode Final:.

Page 1 sur 24 / Total : 466 résultats

Après un peu plus de deux ans d'existence et plus de soixante-dix numéros, la Warpzone tire sa révérence. Merci de l'avoir supporté avec tant de ferveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les lecteurs de jeuxvideo.fr sont en deuil ce soir, premier jour d'un si beau mois qui annoncait les vacances... Rien ne va plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les bonnes choses ont une fin ............
 
 
Comme dit kanneedge toute les bonne choses on une fin....

EDIT :

MERCI!

Merci de nous avoirs fait vivre cette magnifique aventure!
-2 ans de rigolade
-A se marrer comme des pintades
-Maintenant qu'elle se barre
-Nous on ne sais plus ou aller
-La Warpzone va rester dans un placard
-Mais nous on va toujours autant l'aimer...

C’était le vieux poème tous pourrie de Guillaume... en espérant vous retrouver très bientôt! :')
Edité le 01/07/2011 à 23:36
 
 
Punaise ca craint, ca en a fait planter mon navigateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non pitié pas ça rien que de savoir qu'il y avait une warpzone me redonait le sourir
 
 
 
la vache j'avoue j’ai versé ma larmichette !
j'adorais votre émission qui à su me redonner de l'espoir et de la joie pendant les plus sombres mois de ma vie !
du fond du coeur merci !
ne changer pas !
Mickael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous disiez vous-même en avoir marre, donc je m'y attendais.
Tant que vous restez et que vous repartez sur de nouveaux projets, ça me va!

Par contre dommage pour le générique, il avait vraiment de la gueule!!
 
 
Merci les gars pour ces deux ans d'info déformée et les bonne tranches de rigolade
En espérant revoir de nouvelles émissions de temps en temps, autre que la warpzone biensur
 
 
RRRRIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP :'( !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wep... On peux pas vous en vouloir mais on peut espérer !
La warpzone définissait bien l'identité de jvfr, et devait ramener un paquet de visites. Elle mérite un successeur !
Edité le 01/07/2011 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'est jamais commenter une warpzone , mais je n'est jamais manquer de la regarder , je pense parler au nom de tous (ou pas) : Bravo
 
 
Merci à vous la rédac pour ces 2 ans de WarpZone, de pur bonheur et de franche rigolade ! L'émission va me manquer, les commentaires de Virgile vont me manquer, les chansons de Gérard vont me manquer ainsi que toute la bonne humeur et la fraîcheur que dégageais votre émission sans oublier les autres membres du groupes moins présent dans l'émission mais apportant chacun leurs bonne contribution. C'est un mal pour un bien si c'est pour repartir sur de bonnes bases pour la suite et si ce n'est pas le cas vous pourrez avoir le mérite de nous avoir fais rire moi et tout les fans de la WarpZone.

Un Fan inconditionnel triste =( mais compréhensif et confiant

Adieu la WarpZone !!!!

PS : Pour une dernière émission c'était un chef d'oeuvre
 
 
Mais merci, c'est quand meme grace a vous que j'ai compris les saloperies du monde du jeu video ( vive Activision!). Et je me suis quand meme biien marré. Bravo.
 
 
Dommage que ce soit la fin de la warpzone, j'espère que vous nous trouverez un bon format pour la suite Quelque chose qui garde ce côté décalé, humoristique et amusant que j'ai apprécié tout au long de ces deux saisons. C'est ce qui donne un certain intérêt à la warpzone en face des émissions "sérieuses".

Pourquoi ne pas sortir des warpzones "hors séries" dans le futur, quelque chose qui se rapproche des warpzones actuelles. Moins "régulier", plus pour "célébrer" quelque chose de marquant, ou juste si vous vous sentez d'en ressortir une exceptionnellement.

Quoi qu'il en soit, la warpzone est morte, vive la warpzone !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en doutais, ça sentais la fin depuis un moment (quand vous aviez exprimé votre lassitude, ce qui est normal au bout d'un moment ; et surtout quand il y avait eu cette fameuse Warpzone de la saison 2 où tout un tas de gros c.... vous avaient limite craché à la figure).

En tout cas Virgile, Gérard et tous les autres, merci pour cette émission qui nous a vraiment apporté de bonnes rigolades, avec ce ton décalé qui n'appartenait qu'à vous. C'était vraiment un pur plaisir et ça manquera à beaucoup.

Merci encore et bon courage pour vos futurs projets où on aura tous, j'en suis sûr, autant de plaisir à vous retrouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à vous c'était génial !!!
Votre final était très émouvant ^^ A très vite
 
 
Purééééee nooooooooon
franchement ça a été 2 ans de rigolades pour ma part !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 24 / Total : 466 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité