flechePublicité

Daylight PS4 .:La version PS4:.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette bande-annonce venant mettre en avant la version PS4 de Daylight (1 min 09).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la vidéo ça sent clairement le navet.
C'est du Grave Encounters en JV.
 
 
en espérant qu il soit au niveau d un outlast pc je l espère ! ça fera un jeu de plus qui fait vraiment peur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso c'est pas beau,mou du genou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hihihihihi
Zsxaqw perso c'est pas beau,mou du genou
super !! je sais pas si le jeu est bon car pas encore jouer avec , mais tu prefere , un jeu très beau , rapide , qui fait pas peur ... ha ok ! outlast meme si tiens la route n est pas forcement une tuerie , pas rapide ... pourtant il arrache !!! y a aussi un petit jeu (SCP-087 The Descent) qui ne paye pas de mine , y a aussi Cry of Fear ..... bientot Among the Sleep si il sort un jour , la demo était plutôt pas mal ! pour info y a Amnesia: A Machine for Pigs en solde sur steam . y a de quoi faire sur pc .
Edité le 08/01/2014 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-GurT- a écrit:
Sur la vidéo ça sent clairement le navet.
C'est du Grave Encounters en JV.

Pareil , ca sent le caca aussi par chez moi

Pendant 1min je me suis demandé ce qu'il y avait de bien hormis l'ifoune en guise de map et torche ... voila.
J'avais pas vu un screamer aussi pété depuis l'avénement de YT et les 1ere vidéos WindowsMovieMaker made !
Edité le 08/01/2014 à 13:14
 
 
chez moi ça sent bon ! je nettoie souvent .. www.youtube.com... j aime bien le principe ... a voir donc , avant dire du mal ....sur le jeu . enfin je préfère les coms ....ou certains on pu voir le jeu et mettre la main dessus , que des coms ou c est pas le cas et qui le démonte le jeu avant l'heure . a mon avis un jeu surement pas trop chère car petit studio , a la manière du prix d un outlast , aussi bon ? vivement de voir cela .
Edité le 08/01/2014 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça intéressant, ça me fait penser à un Shadowgate moderne. rien que pour ça
 
 
ces jumpscares foireux XD, a part ça le jeu a l'air sympa.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité