flechePublicité

Asylum PC .:Bande-annonce #1:.

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Première vidéo de présentation (MP4 - 1280x720 - 1 min 44) pour Asylum qui nous présente un bien étrange hôpital psychiatrique dans lequel tout est bien glauque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
rXp
Ca pourrait être sympas, mais pour l'instant je n'accroche pas plus que ça. Je préfère asylum de batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Ca reste insipide comme ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a du potentiel sur ce thème mais la bande annonce n'est pas très ambitieuse. Le scénario est très important dans ce type de jeu à ambiance. Le gameplay aussi.
 
 
graphismes à premiere vue en deçà de ce qui se fait en ce moment sur PC et consoles. On croirait une bande annonce des premiers temps de la PS2
 
 
Je trouve que cette BA n'est pas plus ni moins intéressante que celle du dernier Silent Hill...

Ah voir, mais c'est sur quel support ? autant les graphismes environnementaux ça va, mais la façon de modéliser les monstres ça me fait penser aux vieilles 3D de jeux genre les vidéos de Baldur's Gate 1 et 2... Avec un bestiaire pas très charismatique en somme...
 
 
C'est un point'n click sur PC (comment ça ? Vous ne connaissez pas Scratches ? ), maintenant vous savez quoi faire de vos commentaires...
Edité le 15/07/2010 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa! Je ne savais pas où aller pour les vacances!!
En plus il y a un room service...
Edité le 15/07/2010 à 16:51
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
 
 
lol j'ai cru que c'était la suite de Batman !! domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vous faites une opinion trop vite attenter un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jsuis degue, j'ai crus un instant que c'était une nouvelle video du deuxieme batman !^^ Mince !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a des news de la suite de l'homme chauve souris ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohh... c est pas arkam asylum 2?? laisse tomber, ils ont pomper le titre pour tromper le conssomateur.... la honte.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, GRID 2, Tomb Raider
 
 
fight360 a écrit:
ohh... c est pas arkam asylum 2?? laisse tomber, ils ont pomper le titre pour tromper le conssomateur.... la honte.
Euh pas forcément...
Asylum veut dire asile donc rien à voir je crois.
Y a bien un jeu qui s'appelle "Uncharted Waters" et qui n'a absolument rien à voir avoir les aventures de Drake.
 
 
meme saw é mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive les commentaires à deux balles de la pluspart des personnes.
Sinon ce trailer nous met plutôt bien dans l'ambiance, malgrès qu'un point & click c'pas mon truk, sa aurait était un survival horror, sa aurait pu être extra :bave:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Histoire de le soutenir, il a l'air pas mal, ... pff les types qui jugent sur une ba de 1,44min, passez votre jeu franchement...
 
 
J'adore cette BA!!! L'ambiance a l'air vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça à l'air pas mal je trouve moi. J'espère simplement que c'est un jeu qui "bouge" un peu quand même lol mais c'est vrai que l'ambiance promet d'être bien flipante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité