flechePublicité

Breaking bad : Qu'avez-vous pensé de cette série. ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Série plaibisitée par de nombreux amateurs à travers le monde entier, que je considére moi-même, comme étant l'une des meilleurs séries U.S à ce jour. ..

Grâce à un scénario captivant de la saison 1 à la saison 5 qui m'a fait enchainer les épisodes les uns après les autres, excepté la saison 3 de épisode 10, que j'ai trouvé en dessous des autres.
Mais qui n'en reste pas moins à mes yeux l'un des meilleurs à tel point, que toutes les autres séries vos paraissont ennuyeuses, à côté de Breaking Bad.

Et des acteurs comme rarement vus, avec une petite préférence au passage, pour Heisenberg / Jesse Pinkman ce duo que j'ai vraiment adoré suivre, tout au long de la série.



Et vous, quel est votre avis sur Breaking Bad. ?
Modérateur Forum Général
 
 
J'ai enchainé les cinq saisons il y a quelques mois et je trouve que c'est une excellente série, même si elle est loin d'être parfaite ! Je pense notamment à la saison 4 qui était hyper lourde car on avançait pas ou bien très peu. Mais heureusement, la saison 5 était une grosse claque.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai eu beaucoup de mal. Je crois que j'en ai entendu trop de bien et que ça m'a déçu. Trop de longueur... Bref, pas ouf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité