flechePublicité

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 de the walking dead ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Le dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead a été diffusé dimanche dernier sur la chaîne AMC, quel est donc votre avis général sur cette saison ?

Avez-vous été captivé du début à la fin, l'avez-vous trouvée plutôt médiocre ou bien avez-vous carrément lâché la série par manque d'intérêt pour cette quatrième saison ?


Message edité le 03/04/2014 à 17:23
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le genre de série que je continue à regarder sans trop savoir pourquoi... C'est jamais super cool mais jamais super pourri non plus. Et là une fois de plus ca fini sur un gros cliffhanger qui me fait attendre la saison 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Resh.
J'adore la série mais je trouve que cette série stagne un peu, le début et la fin de saison sont toujours ouf mais au milieu c'est un peu mou par rapport au saisons précédente.
Ma déception doit venir aussi du faite que je lis les BD et que du coup la série est forcément un peu plus lente.
Voilà donc pour moi une saison 4 un peu molle (l'episode avec daryl et beth ...)
 
 
Bonne saison qui lance un nouveau cycle après celui du gouverneur.

Normal que ça ne soit pas aussi intense que les précédentes saison mais perso je suis tjrs aussi impatient de voir les épisodes.

Alors après oui un peu comme tous le monde il y avait des épisodes un peu mou mais utile pour la série et le développement des perso. Beth justement a prit un peu d'épaisseur alors que jusqu'ici c'était un perso très effacé certainement en prévision de la saison 5.

Après il faudra quand mm que la saison 5 soit plus rythmé , mais je pense que ca sera le cas et que l'on aura le droit a notre lot de rebondissement.

Mon seul regret c'est de devoir attendre plusieurs mois pour voir la suite , j'ai hâte .
Edité le 05/04/2014 à 17:12
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
Resh a tres bien resume mon point de vue!
J'attend de voir ce qu'ils vont faire pendant la saison 5.
Il y a eu beaucoup d'episodes inutiles, notament *spoiler* l'episode avec Daryl et la blondasse inutile qui voulait absolument picoler. Quel ennui!

Je pense que ce "terminus" est une facon de faire la scene des cannibales dans la BD?
Le probleme de TWD (serie) c'est qu'ils continuent d'introduire des nouveaux persos mais ils ont trop de peur d'en tuer en echange. Qu'ils se debarassent de ce bebe! Judith elle a pas tenu tres longtemps dans la BD!

Enfin bref, blondasse, Tyrese et Carol vont se retrouver, aller au Terminus et sauver Rick et compagnie je suppose. Et tout ca se fera sur 8 episodes pour bien nous faire chier mais avec une tres bonne fin de mi-saison pour nous faire attendre pour la 2eme partie de la saison qui sera encore une fois d'un ennui total mais avec une fin suffisament interessante pour nous faire attendre la saison 6!

Bref, une fois qu'on commence a lire les BD, la serie saoule tres facilement par son manque d'action et de violence.
 
 
Comme d'hab, toujours aussi bon au globale.
 
 
La 2e partie de la saison focalise les épisodes sur des tout petit groupes pour creuser un peu la psychologie et le background des persos, c'était couillu mais globalement j'ai trouvé ca foiré, je ne suis pas plus attachés à eux qu'avant. En fait ce qui est intéressant c'est plutôt les nouveaux.
Edité le 05/04/2014 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Potable, sans +.
Ca parle trop, le final est décevant et on sent venir le machin à des kilometres.
La meilleur saison reste la 1.
 
 
Toujours aussi super bon et fidèle à la BD tout en étant suffisament autonome. On retombe sur les grands axes mais le cheminement est différent.

J'adore et je suis super impatient de voir la suite en série comme en BD d'ailleurs.
 
 
Et d'ailleurs, ce que j'aime surtout dans cette série, c'est qu'au bout d'un moment, les héros commencent à maitriser le risque zombie. Le danger viens finalement des autres vivants.
 
 
Le vrai danger qui viens des humains c'est un grand classique du film de zomblards
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof pour plusieurs raisons : D'une sa tourne en rond, avec un tas d'épisode inutile, l'intrigue ne décolle pas et le final est franchement décevant, depuis que la série est devenu populaire, j'ai l'impréssion qu'ils tirent la ficèle encore et encore et encore et la c'est trop quoi.
 
 
@ Sparika :
Euh.... tu as lu les BD pour dire que la serie est fidele aux BD? Parceque a part quelques scenes clefs, et quelques lieux, ca n'a rien a voir avec les BD!
 
 
beaucoup de longueurs des moments inutiles, de moins en moins de surprise, certains perso m'agace, en faite il n'y a que les attaques de zombies qui me font encore regarder cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resh a écrit:
Le vrai danger qui viens des humains c'est un grand classique du film de zomblards

un grand classique mais très efficace.

Honnetemment je suis très fan de WD donc je n'aurai aucune once d'objectivité mais ça contient du spoil donc ne lisez rien si vous n'avez pas encore vu !

J'ai été captivé du début à la fin, il n' y a que le début de la saison 4 que j'ai trouvé un peu molassonne mais globalement c'est une franche réussite et ce dernier épisode là, mon dieu, très très fort. Le moment un peu bestial de Rick qui est l'exact copie de la BD était absolument jouissif et extremement bien mis en scene et que dire de ce cliffhanger, je pense qu'on s'attendait un peu tous à un refuge, enfin ( je parle bien évidemment de ceux qui n'ont rien lu) et pourtant non.

Bref 7 mois à attendre. Je trouve ce temps bien plus long à chaque fois que ça ne l'a été pour breaking bad qui est tout de meme une série que j'ai adoré, mais c'est différent quoi.
Edité le 06/04/2014 à 14:03

Resh a écrit:
La 2e partie de la saison focalise les épisodes sur des tout petit groupes pour creuser un peu la psychologie et le background des persos, c'était couillu mais globalement j'ai trouvé ca foiré, je ne suis pas plus attachés à eux qu'avant. En fait ce qui est intéressant c'est plutôt les nouveaux.

ça par contre je suis carrément d'accord, c'était bien joué de la part des scénaristes pour tenter de mettre certains persos auparavent vides comme Beth sur le devant de la scene mais honnetement ça n'a servi à rien, bon nombre de ces épisodes sont restés dans l'ombre vu qu'il ne se passait pas grand chose et qu'ils n'étaient pas interessants !

L'épisode 13 avec les 2 petites filles était par contre énorme !
 
 
J'ai trouvé cette saison vraiment pas terrible... La première partie de la saison ne sert à rien à part faire un énorme détour pour revenir à ce qui était la fin logique de la saison 3 ( et pas cet élan de bonté humaine assez ridicule). Un détour qui n'est même pas passionnant car tout met 5 épisodes à décoller... La deuxième partie est bien meilleure mais quand même le fait de centrer l'épisode sur des groupes de persos ne fonctionne pas toujours. Parfois c'est vraiment intriguant d'autre fois vraiment chiant. Je suis pour le développement de personnages à fond moi mais la ça marche pas vraiment. Puis le final nous ramène trop vite à une espèce de deuxième woodbury...
 
 
Perso je me suis arête a la saison deux. j'ai rarement vu une série aussi absurde avec des personnage aussi peu crédible. chaque intrigue et lié a leurs comportement idiot et incongru.
Cette série représente le summum de la bêtise télévisuel. A chaque réaction, décision, et choix pris par les personnages, la seul chose qui me viens a l'esprit, c'est... mais mais.. il est con ou quoi? mais pourquoi il fait un truc aussi stupide, ect ect impossible de rentrer dans l' histoire tellement les personnages sons peu crédible.
Déjà ça démarre fort des la première saison quand pour se détacher, le mec au lieu de couper les menotte il se coupe le bras. chose que les scénariste on maladroitement justifier deux épisode plus loint (on a du leurs dire dit donc t'abuse la, justifie moi ca vite fait...) en supposant que la scie n'avais pas pu couper la chaine. et c'est comme ça tout le long, un vrais festival de décision absurde de faux sentiment ect ect.
Mais chacun ses gout (encore que la...), j'ai un amie qui adore, on s?engueule gentiment a chaque fois sur cette série ;-). moi je dit c'est de la merde, lui il me répond tu comprend rien c'est géniale.
bin non, c'est de la @!#$?* .
 
 
Franchement très beau final avec plein de suspense mais si bon on s'attend à peu près à retrouver la même chose que dans le comics !
Globalement c'est une bonne saison même si effectivement les premiers épisodes s'attardaient un peu trop sur la psychologie des personnages connexes. Il faudrait que la Saison 5 de TWD se recentre sur les personnages principaux et notamment Rick!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis a la mid season et je trouve tres sympa l'idée d'avoir séparé plusieurs groupe qui ont pour but de se rejoindre.
certaines histoires sont cools (les gamines et la vieille et le black) d'autres chiantes la jeune blonde avec le motard, le chinois et sa meuf (sa meuf qui d'ailleurs ne se soucie pas de savoir ou se trouve sa petite soeur hum) je retiens pas les noms desolé.
mais ca traine ca traine beaucoup et on s'ennuie souvent.
on verra bien la fin que j'imagine encore dantesque pour nous donner envie de voir la saison 5.
dans le style horreur je prefere 100 fois american horror story au moins même si toutes les saisons ne se valent pas elles au moins le mérite de se renouveller. saison 3 excellente. saison 2 un peu wtf. saison 1 excellente. c'est pleins d'imagination et de cliff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je l'ai trouvé sans plus. La deuxième partie surtout,iln' y a pas forcément eu beaucoup de rebondissements, je dirais que c'est la plus mauvaise de saison bien qu'il y a deux épisodes particulièrement marquant. Surtout l'épisode 14 ou j'en suis restez bouche bée devant, rien que pour cette épisode. La saison vaut le coup d'être regarder, il restera pour moi cultissime!!! Ainsi que le dernier épisode qui pousse Rick dans ces derniers retranchements, j'ai l'impression que cette série est vraiment sans limite...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité