flechePublicité

Je n'arrive pas à regarder les séries.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je ne regarde jamais de série car si elle est de qualitée et que la premiere saison rencontre le succès, alors on est sur de devoir se taper des épisodes et saisons à rallonge sans intérêt qui viennent au mieux nous ennuyer et au pire completement gacher l'histoire.
ne dit on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

je me suis quand même tenté recemment breaking bad et j'ai failli abandonné il y a trop d'épisodes qui se répetent, trop de redites.
la série est bonne, mais à un moment j'ai du faire des avance rapide, la série aurait pu se suffire de 3 saisons et non de 5 saisons.

du coup je ne suis pas prêt de recommencer à perdre du temps sur une série, il y a suffisamment de bon films.
 
 
La seule série que j'ai regardé jusqu'à la fin c'est Charmed, logique je rentrais du collège, les devoirs et hop !

Après NCIS et puis et ho une, deux, cinq saisons j'ai dis STOP.

C'est pour cela que maintenant je regarde que des films et des bons d'ailleurs.

Série courte que j'ai tout de même regarder c'est "Borgia" rapide et intéressante.

Et puis attend quand une personne commence à regarder les Experts ici, Police scientifique de la fiou je ne sais pas comment elle fait pour suivre.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Les séries tout venants deviennent rapidement ch(bip) à voir.....toujours pareil.

Il faut chercher les séries originales comme walking dead ou autres qui sortent des sentiers battus.
 
 
Je me permet de citer en poursuivant dans ta direction Juluch, Borgia, Games of Trones
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité