flechePublicité

Game of thrones : vos réactions sur la saison 4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

A l'aube de la diffusion de la nouvelle saison de la désormais cultissime série "Games of Thrones",


quels sont vos pronostics sur le déroulement de la saison 4 ?



Quelles têtes vont tomber dans cette saison d'après vous ? Qui tiendra le Trône de Fer ? La menace venant du Nord va-t-elle franchir le mur ?




------------------------------------------------
Pour être averti des nouveaux messages sur le topic, cliquez sur en bas de page !
Edité le 07/04/2014 à 18:46
Administratrice / Community Manager
 
 
Sincèrement j'ai une question : vu que WD est fini et qu'il me faut attendre 7 mois, que j'ai vu la plupart des séries ( excepté les Revolution ou the 100), pensez vous que je devrais me tourner vers Games of thrones alors que j'ai pas vraiment apprécié la saison 1?

Parce qu'honnetement je n'ai toujours pas compris ce qu'elle avait de si brillant, la saison 1 ne m'a absolument pas fait aimer les persos, les visages du nain et du petit m'insupportent à chaque fois que je regarde des news ( ^^ ) et les scenes de sexe ou la fausses compléxité ( j'entends par là le fait que je n'avais pas compris grand chose et quand je suis allé trouver des explications c'était aussi simple que 1+1 ) m'avaient agacées et m'ont fait carrément arreter la série. Peut-être décolle t-elle vraiment plus tard?
Edité le 06/04/2014 à 14:57
 
 
Message supprimé le 06/04/2014 à 15:16 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
@ s2ada : Je ne suis pas objective car j'ai accroché à la série dès les premiers épisodes.

De mon point de vue, l'intérêt de la série n'est pas dans le "mystère" ou le suspense.
Elle est dans la lutte des intérêts de chacun au sein du scénario, dans la mise en scène, le découpage des scènes, le jeu des acteurs, les décors, les costumes, les dialogues... Tout ça dans une qualité qui n'a rien à envier au cinéma.

Evidemment, plus les saisons avancent plus les personnages prennent en épaisseur, de nouveaux entrent dans le jeu, plus il se passe des choses. Maintenant la série reste (selon moi hein) de qualité égale de saison en saison. Donc je ne te garantie pas que tu accroches plus sur la saison 2 qu'à la saison 1 ! Mais ça vaut le coup de retenter le coup oui, car c'est une excellente série
Message edité le 06/04/2014 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quels sont vos pronostics sur le déroulement de la saison 4 ?

Qu'il se passe la même chose que dans le livre.
Edité le 06/04/2014 à 16:32
 
 
J'éspére qu'ils ne vont pas tout mettre dans le premier et le dernier épisode en tricotant entre les deux, histoire qu'on se fasse pas chier pendant la quasi totalité de la saison comme ce fut le cas pour la précédent.
Edité le 06/04/2014 à 19:33
 
 
Personnellement, j'ai regardé la saison 1 et je n'avais pas trouvé ça extraordinaire; et je ne comprenais pas l'engouement suscité non plus. Puis j'ai vu la saison 2 qui m'a paru être meilleure. Et puis la saison 3, très bien (que j'ai regardé en un rien de temps du coup). Peut-être que si je regardais à nouveau la saison 1 maintenant, elle me paraîtrait meilleure...

Je n'ai pas lu les livres (mais c'est prévu), alors ce que j'en attends : toujours plus de complots et trahisons ! Des scènes de batailles de grande envergure aussi. Un rôle plus important des loups ? Et l'hiver aussi. Parce que bon, l'hiver vient, l'hiver vient... mais il n'est toujours pas là ^^

(*Spoil* par contre, qu'on laisse vivre ces pauvres Starck un peu, je ne veux pas de "Red Wedding" bis, qui m'a littéralement dégoûté x) )
 
 
Cleotyde a écrit:
@ s2ada : Je ne suis pas objective car j'ai accroché à la série dès les premiers épisodes.

De mon point de vue, l'intérêt de la série n'est pas dans le "mystère" ou le suspense.
Elle est dans la lutte des intérêts de chacun au sein du scénario, dans la mise en scène, le découpage des scènes, le jeu des acteurs, les décors, les costumes, les dialogues... Tout ça dans une qualité qui n'a rien à envier au cinéma.

Evidemment, plus les saisons avancent plus les personnages prennent en épaisseur, de nouveaux entrent dans le jeu, plus il se passe des choses. Maintenant la série reste (selon moi hein) de qualité égale de saison en saison. Donc je ne te garantie pas que tu accroches plus sur la saison 2 qu'à la saison 1 ! Mais ça vaut le coup de retenter le coup oui, car c'est une excellente série

merci pour ta réponse

Bon du coup je vais faire comme skonce et regarder la saison 2
Edité le 06/04/2014 à 19:22
 
 
@ Abel Chemoul :
Ouais on est sensé spoilé le bouquin?
 
 
@ Sparika :Pas ici je pense ^^
 
 
 
je m'attends à ce que j'ai lu dans le livre 3 tout simplement lol

Quand à ceux qui ont besoin d'arguments pour regarder un tel chef d'ouvre, le seul truc que je pêux vous conseiller : acheter un cerveau et des yeux !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5, I Am Alive, Journey
 
 
Que Jon Snow et Samwell meurt qu'on se débarrasse enfin de ces deux clichés ambulant.
 
 
Perso j'ai arrêté à la saison 1 ayant lu les livres je n'ai trouvé qu'un intérêt mitigé à revoir les mêmes intrigues? Difficile d'être tenu en haleine quand on connait tous les rebondissements prévus jusqu'au dernier tome.

Faudrait que je trouve le courage de regarder les autres saisons, histoire de voir ce que donne visuellement la série et voir aussi si la série évite les écueils du livre quand aux personnages laissés à l'abandon pendant plusieurs tomes (Bran notamment).
 
 
j?espère que tyrion va vraiment prendre le pouvoir cette fois ! et enfin comprendre qui sont ces sauvages venus du nord !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, qui a vu l'épisode d'hier soir ?
Edité le 07/04/2014 à 12:08
Administratrice / Community Manager
 
 
Ce soir sur OCS (VOSTFR épisode 1 saison 4 )....j'ai pas HBO.
Edité le 07/04/2014 à 16:25
Animateur Forum
 
 
Vu le 1 de la saison 4......

Ça suit à peu prêt les livres, ça va même assez vite.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité