flechePublicité

Albator - corsaire de l'espace le 30 avril en dvd et blu-ray

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Ceux n'ayant pas eu l'occasion de voir Albator - Corsaire de l'espace lors de sa projection au cinéma pourront corriger cette erreur le 30 avril avec la sortie du DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D.

Une édition Prestige numérotée à 3 000 exemplaire est disponible en précommande sur Amazon. Celle-ci comprendra le film dans les trois formats et un manga de 1088 pages paru en décembre dernier chez Kana.

« Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l'armée. A bord de son vaisseau l'Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d'errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent. Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l'homme à la profonde cicatrice s'est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ? »



Source : Japan-Touch.net
Edité le 28/02/2014 à 19:47
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bonsoir Dragon Kevin,

Halala cela me donne envie de lancer la tout de suite la musique de l'anime et regarder encore une fois le dessin animé !

Le coffret à l'air vraiement pas mal, j'aime beaucoup.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Salut Famas,

Tu as été voir le film au cinéma ? Moi je n'ai pas pu mais j'ai lu de nombreux retours positifs, donc je pense me procurer le Blu-ray dès sa sortie.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Toujours pas !!

J'ai une liste de film à voir, mais je le note c'est certain.

En ce moment et c'est dans un tout autre univers je regarde la collection des animés des Studios Ghibli.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Vu au ciné à sa sortie, pas mal mais c'est un poil en dessous de l'anim. au niveau de l'histoire.
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité