flechePublicité

Casque tritton kama

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

J'ai une question concernant le casque Tritton Kama, comment faire ou est-ce normal que quand je suis dans une Party j'entends les voix que dans un coté du casque, le gauche ?
 
 
Si ton casque a un seul écouteur oui . POur ton problème je ne sais pas trop, ca te fait à chaque fois ? tu as le son des deux écouteur quand tu joue ? Si ca se trouver le son ets situer au niveau de ton micro. Mais c'est vrai que ton problème est bizarre....Tu as essayé sur ta PS3 (si tu en a une) ou PC ?
Edité le 12/05/2014 à 20:51
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quand j'ai le son du jeu c'est impec, j'entends des 2 cotés mais une fois dans la party ya que du coté du micro que ca fonctionne.
Non je ne peux pas car c'est un micro seulement pour la PS4
 
 
Bizarre, tu as bien branché ? tu as retiré le cable et remis ? tu as fait le test dans les paramètres ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai regardé partout et j'ai toujours pas trouvé
 
 
Tu as des boutons paramètres sur ton casque ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour gérer le volume et coupé ou non le micro
 
 
Tu as mis des maj ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non pas depuis la derniere, avant d'avoir mon casque
 
 
Tu as essayé ton casque sur un PC ? dans les paramètres de la PS4, tu n as rien touché ?
Edité le 13/05/2014 à 21:17
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je t'avais dis que c'étais exclu PS4, non rien du tout, c'est pas grave je trouverai surement un jour ^^

Merci pour ton aide
 
 
Le casque ne fonctionne pas sur PC ? je trouve bizarre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah non ce n'est pas bizarre vu qu'il est fais que pour la PS4
 
 
Non mes casques Xbox 360/PS3/PS4 fonctionnet sur mon PC (tritton PX4 et Sony pulse)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah celui la a la prise jack donc juste pour la manette et un cable qui fait une bonne taille pour la manette a la tete
 
 
AH ok, tu n as pas de bluetooth ? si tu enlève la prise jack et tu connectes le bluetooth ca pourrai marcher avec un peu de chance.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il n'est pas en bluetooth
 
 
Donc ca vient surement de ton casque jack qui doit être défectueuse (ou pas). Tu peux le changer avec un autre cable jack/jack ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité