flechePublicité
Publiée le 25/07/2011 à 14:07, par Nerces

Epic Games : « la franchise Unreal n'a pas eu le soutien qu'elle mérite »

Sans pour autant annoncer la venue d'un nouvel Unreal ou d'un successeur à Unreal Tournament 3, Mike Capps reconnaît que la franchise a été un peu oubliée par Epic Games.

Mike Capps
Peu de temps après avoir reconnu l'échec de Bulletstorm au micro de Kotaku, Mike Capps a discuté de la franchise Unreal Tournament avec les petits gars de chez Industry Gamers. Pas de révélation fracassante de la part du président d'Epic Games, mais un constat que de nombreux joueurs partagent sans doute depuis déjà un petit moment, en particulier sur PC : « Nous avons plusieurs autres franchises auxquelles nous ne faisons pas assez attention. Cela fait déjà longtemps que nous n'avons pas commercialisé un jeu Unreal ».

Mike Capps se garde bien d'annoncer un nouvel opus à la franchise, mais il considère qu'elle n'a « pas eu droit à toute l'attention qu'elle mérite ». Selon le patron d'Epic Games, la raison est toute simple : le studio n'est qu'une société relativement petite et les développeurs se sont « focalisés sur de nouvelles licences telles que Shadow Complex, BulletStorm ou Infinity Blade ». Mike Capps estime cependant qu'il devrait « parfois penser comme un homme d'affaire et insister parfois davantage sur des licences existantes »... En regardant la franchise Gears Of War, on se dit que l'homme d'affaires n'est quand même jamais très loin !

Unreal Tournament III
Unreal Tournament III

C'est vrai qu'Unreal Tournament 3 commence sérieusement à dater !
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité