flechePublicité

Les elfes noirs de Warhammer : Battle March



Sortie le 16 Mai 2008 , PC
Publiée le 27/03/2008 à 14:03, par Jean-Marc

Les elfes noirs de Warhammer : Battle March

Koch Media nous dévoile les détails de quelques un des nouveaux personnages de la deuxième classe de personnages jouables dans Warhammer : Battle March, l'extension de Warhammer : Mark Of Chaos, sur Xbox 360 et qui arrivera par chez nous dans le courant du mois de mai 2008.

Warhammer : Battle March
Les guerriers-citoyens de Naggaroth sont le plus souvent équipés d'une lance barbelée au maniement de laquelle ils sont parfaitement entraînés. Leurs réactions, supérieures à celles des races inférieures, leur habitude du combat et leur entraînement, font des guerriers-citoyens de Naggaroth de redoutables adversaires pour les soldats de métiers des autres peuples




Warhammer : Battle March
Les harpies sont de sauvages créatures ailées possédant une beauté surhumaine et primitive. On dit qu'elles seraient les âmes des Furies elfes assassinées et qu'elles sont la manifestation de Khaine sous sa forme du prédateur. À n'en pas douter, ce sont bien des créatures de Khaine, car elles se délectent à torturer leurs victimes et se repaissent de chair crue.




Warhammer : Battle March
De tous les pratiquants des arts noirs de Naggaroth, les Grandes Sorcières sont les plus puissantes, à l'exception du Roi Sorcier lui-même. Elles possèdent de terribles pouvoirs. Elles savent manipuler les vents de magie dans leur forme la plus primitive et la plus destructrice, en canalisant des énergies qui détruiraient des créatures moins puissantes dans des sorts capables d'abattre des armées entières.



Warhammer : Battle March
Les nobles Dynastes constituent l'élite régnante de Naggaroth et ce sont eux qui, le plus souvent, mènent les armées à la conquête des races inférieures. De nature, ils se montrent nobles et leur science de la guerre est inégalée. Équipés des meilleures armes et armures produites par les Elfes Noirs, ce sont de terribles adversaires sur le champ de bataille.




Warhammer : Battle March
Race ancienne et meurtrière, les dragons de Naggaroth sont dressés par les Maîtres des Bêtes et font partie des créatures les plus puissantes du monde. Ils crachent des nuages de fumées toxiques qui brûlent la peau et provoquent une asphyxie fatale. Seuls les plus grands seigneurs Elfes Noirs chevauchent les immenses Dragons Noirs de Naggaroth, qui même seuls, sont assez puissants pour détruire une armée.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité