flechePublicité
Publiée le 27/04/2012 à 09:04, par Nerces

Partager cette actu

Electronic Arts dépose SimOcean

Sans plus de détails, nous apprenons que la marque SimOcean a été déposée par Electronic Arts : de nouveaux projets en vue ?

Certains d'entre-vous se rappellent sans doute qu'à la grande époque de SimCity, le studio Maxis avait réalisé toutes sortes de jeux tournant autour du concept Sim. Des titres très variés qui permettaient de toucher un peu à tout avec la gestion de notre planète (SimEarth), un jeu focalisé sur l'ADN et les modifications génétiques (SimLife), une simulation de fourmilière (SimAnt), j'en passe et des meilleures !

Aujourd'hui, Maxis travaille au renouveau de la franchise SimCity au travers notamment d'un moteur nouvelle génération qui semble particulièrement puissant, le GlassBox engine. Mais alors que SimCity ne semble pas devoir sortir avant début 2013, Electronic Arts prend en quelque sorte les devants et semble déjà envisager un élargissement de la franchise : comme l'a remarqué Siliconera, l'éditeur a déposé la marque SimOcean... Les prémisses d'une simulation sous-marine ?

SimOcean
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité