Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité
Publiée le 24/08/2012 à 17:08, par Damien

Partager cette actu

La coupe de France 2012 de Street Fighter et la finale nationale des WCG à Paris Manga

La 14ème édition de Paris Manga proposera des olympiades sur différents titres.

paris manga 14
Si, contrairement à l'ami Virgile (cf. ce défi de la Rédac'), vous espérez améliorer votre niveau en affrontant d'autres joueurs sur votre titre préféré, la quatorzième édition du Paris Manga va vous donner la possibilité d'accroître votre skill en l'exposant au grand jour.

L'évènement, qui prend place à Porte de Versailles sur plus de 17 000m², proposera du 15 au 16 septembre des tournois sur différents jeux. Certains font partie de compétitions officielles comme la Coupe de France 2012 de Street Fighter et la finale nationale des World Cyber Games (WCG) 2012. La première se déroulera évidemment sur Super Street Fighter 4 Arcade Edition (un tournoi sur Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 est cela dit également prévu). La seconde concernera quant à elle plusieurs titres : StarCraft 2 - Wings Of Liberty, FIFA 12 et World Of Tanks, avec à la clé une place pour la finale mondiale de Kunshan (Chine).

En marge de ces compétitions, et toujours durant ces deux jours de salon, les amateurs de titres Nintendo pourront s'affronter de manière plus décontractée sur le stand Nintendo League qui disposent de bornes en libre accès. Cependant, ce dernier organisera aussi quelques compétitions sur des titres comme Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii et Mario Kart 7, Tatsunoko vs Capcom, Goldeneye ou encore Just Dance.

Source : Parismanga.fr

Jeuxvideo.fr est aussi sur Youtube et Dailymotion.
Rejoignez-nous sur nos chaines !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité