flechePublicité
Publiée le 27/04/2010 à 16:04, par Renaud

Déjà un coup dur pour le Musée Du Jeu Vidéo

Une panne d’ascenseur oblige le Musée Du Jeu Vidéo à fermer ces portes

Affiche Musée Du Jeu Vidéo
Ouvert depuis une douzaine de jours, le Musée du Jeu Vidéo, situé sur le Toit de la Grande Arche, se voit contraint de fermer ses portes. La faute à une panne d’ascenseurs survenue ce week-end. Là où les choses se compliquent, c’est que les travaux de réparations pourraient durer quatre mois, une période pendant laquelle, habituellement, la fréquentation du Toit bat son plein.

« Le Toit, par la voix de son président Francis Bouvier, se montre confiant dans la décision que pourrait prendre le Ministère de l’Ecologie, propriétaire du Toit et occupant la paroi sud du monument. L’appui du ministère pourrait ainsi accélérer les réparations ou aider à convaincre l’assemblée des copropriétaires de la paroi nord pour retrouver un accès, au moins pour les événements prochains. »

Depuis son ouverture, que plus de 5000 visiteurs avaient déjà franchi les portes du Musée Du Jeu Vidéo. Ce dernier prend son mal en patience et profite de cette interruption pour essayer notamment de répondre aux critiques des visiteurs par des améliorations.

Enfin, si vous n’avez pas encore pu vous y rendre, sachez que nos confrères de Clubic.com ont récemment diffusé un reportage sur le Musée Du Jeu Vidéo, une vidéo que nous vous proposons de redécouvrir aujourd’hui.

Musée du jeu vidéo

Visite du Musée du Jeu Vidéo
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité