flechePublicité
Publiée le 20/02/2004 à 11:02, par Elia

Conan : les secrets de l´acier, et du nouveau jeu !

L´un des héros les plus populaires du 20 ème siècle nous arrive donc sur toutes les plateformes. S´il est de bon ton de se méfier, à raison, des jeux à licence, celui-ci semble plutôt réussi.

Son oncle, ses amis, les gens de sa tribu. Tous sont morts. Son poing a serré le pommeau de l´épée. Il a fixé son regard sur les sommets lointains des Montagnes Noires. C´est là où les meurtriers se sont enfuis. Qu´ils courent. Conan aura sa vengeance.

L´expédition de Conan le conduira à travers de nombreux pays Hyboriens. Il voyagera dans les montagnes nivales de Cimmérie, dans la jungle de Darfar, il visitera la ville de Kordava où il luttera pour survivre dans les déserts mortels de Stygie.

Ce titre est donc un hack n´ slash dans la plus pure tradition. Les coups seront cependant variés et demanderont un peu de stratégie quant à leur utilisation. Les blessures seront apparentes et on verra donc sur le corps du guerrier les blessures infligées par ses adversaires.

De nombreux puzzles et pièges seront à résoudre. Des éléments de RPG permettront à Conan d´évoluer, d´acquérir de l´expérience et d´apprendre à maîtriser des systèmes d´attaque plus performants pour vaincre ses ennemis.

On pourra également se battre online (sur PC) dans différentes arènes. 8 joueurs pourront prendre part en même temps à ces affrontements et de nombreux personnages pourront être choisis.

En plus de la bande originale du premier film, "Conan, le Barbare" composée par Basil Poledouris, de nouvelles musiques ont été tout spécialement créées pour le jeu. Elles semblent dans la plus grande tradition de la BO de légende.

Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Conan
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité