flechePublicité
Publiée le 24/05/2004 à 17:05, par Renaud

Catwoman : Chatte jusqu´au bout des ongles

Si une chienne armée de son fouet vous fait fantasmer, c´est dans la peau d´une chatte qu´Electronic Arts vous proposera de flageller quelques malfrats dans Catwoman prévu sur tous les supports, y compris la Gameboy Advance. Prêt à rugir de plaisir ?

Vous voilà donc embarqué dans une aventure qui suivra à la lettre le film du même nom. Du coup vous vous retrouverez dans la peau de la sexy Halle Berry qui joue à l´écran le rôle de Patience Phillips qui n´est autre que Catwoman.

Tuée après avoir un peu trop fouiné dans les petits papiers de ses employeurs, elle est ramené à la vie par un mystérieux chat égyptien. C´est à partir de ce moment qu´elle décide de revêtir son habit de latex, et de partir à la recherche de son assassin.

Possédant de réels talents, elle peut désormais sauter de toit en toit, grimper sur les murs (à défaut de grimper au plafond), bondir sur sa proie (maman !), utiliser ses sens de chat et éviter, à la manière de Matrix, les balles ennemies avec grâce.

Comme si cela ne suffisait pas, elle peut également utiliser son fouet pour se déplacer dans les airs et profiter des environnements entièrement interacifs afin de coincer ou frapper les ennemis qui osent la défier.

Tout au long de son aventure, elle traversera de nombreux niveaux reprenant les décors du film (bijouterie, usine Hedare, domaine Hedare, etc...) et rencontre les personnages clés du film comme les vilains méchants Armando, Wesley et Laurel Hedare.

Voilà pour ce qui est de la trame du film et des pouvoirs de la belle Catwoman, voyons donc maintenant ce que donnent tout ceci en images. Espérons que cela ne fera pas un jeu à licence médiocre de plus.

Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Catwoman
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité