flechePublicité

Bug : Modern Warfare 2 vous offre des jeux XBLA !



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PC
Publiée le 11/08/2010 à 10:08, par Maxence

Bug : Modern Warfare 2 vous offre des jeux XBLA !

Le FPS d'Activision souffre d'un bug vous permettant de jouer gratuitement à des jeux XBLA.

Call Of Duty : Modern Warfare 2
S'il n'est pas rare de voir de jolis bugs égayer nos chers jeux vidéo (Call Of Duty : Modern Warfare 2 n'est d'ailleurs pas en reste à ce niveau...), il l'est plus de se voir offrir la possibilité de jouer gratuitement à des titres payants simplement en lançant un jeu. C'est ce qui arrive en ce moment concernant le FPS d'Activision, qui ouvre la possibilité à tous de lancer les versions définitives de cinq titres du XBLA. Garou: Mark of the Wolves, The King of Fighters '98 Ultimate Match, Metal Slug 3, Metal Slug XX et Samurai Showdown II peuvent ainsi être joués dans leur intégralité, et ce gratuitement.

Les plus observateurs d'entre vous auront noté qu'il s'agit de cinq titres de la firme japonaise SNK, à priori sans aucun lien avec le leader mondial du jeu vidéo. Si on ne sait pas tellement pourquoi un tel bug existe, on peut néanmoins vous donner la méthode pour le provoquer. Il suffit de lancer Call Of Duty : Modern Warfare 2 (démo ou jeu complet), d'appuyer sur la touche Xbox de votre manette une fois le jeu en route, de sélectionner « Démarrage rapide » et de cliquer sur la démo d'un des cinq titres évoqués ci-dessous. C'est la version complète qui se lancera.

Qui a dit qu'Activision était radin ? (dépêchez-vous si vous souhaitez profiter de cette « offre », le bug devrait rapidement être corrigé.)

Source

Garou : Mark Of The Wolves
Metal Slug XX
King of Fighters’98
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ns.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();