flechePublicité
Publiée le 10/01/2014 à 11:01, par Virgile

Partager cette actu

Un bêta ouverte en février pour Project Spark sur Xbox One

Et en prime la possibilité d'utiliser sa clef Windows 8 pour y avoir accès.

C'est par le biais du compte Twitter officiel du jeu que la Team Dakota à l'oeuvre sur Project Spark a annoncé le lancement d'une phase de bêta-test pour son titre sur Xbox One en plus de celle, déjà en cours, sur PC.

Mieux encore, les possesseurs de clefs pour la version Windows 8 pourront l'utiliser sur Xbox One. Pas besoin de s'inscrire à nouveau, l'accès sera immédiat dès le lancement de ce bêta-test dans le courant du mois de février (sans date précise pour le moment).



Le Team Dakota pense même à ceux qui ont eu la générosité d'offrir leur clef à quelqu'un d'autre (ou parce qu'ils n'avaient tout simplement pas Windows 8 sur leur machine, indispensable pour faire tourner le jeu) en leur garantissant une seconde clef s'ils souhaitent participer au bêta-test de la version Xbox One. Pour les autres, un petit tour sur le site officiel du jeu s'impose. Rappelons pour finir que Project Spark se présente comme un ambitieux jeu « bac à sable » offrant une grande liberté de création aux joueurs. Un titre prévu pour cette année sans autre précision.

Introduction à la béta

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité