flechePublicité

Assassin's Creed 3 : premières informations ? PC PS3, Xbox 360

Sortie le 04 Mars 2010 sur PC Sortie le 19 Novembre 2009 sur PS3, Xbox 360
Publiée le 14/10/2009 à 13:10, par Kevin

Partager cette actu

Assassin's Creed 3 : premières informations ?

La Seconde Guerre mondiale et... une femme

Même si Assassin's Creed 2 n'est toujours disponible, les regards commencent déjà sérieusement à se tourner vers le troisième épisode. On le sait, la trilogie Assassin's Creed est déjà écrite, reste donc maintenant à déterminer dans quelle période évoluera le joueur au sein de Assassin's Creed 3. Car après la Troisième Croisade et la Renaissance, Ubisoft pourrait choisir de remonter le temps vers la Seconde Guerre mondiale. Interrogé par nos confrères de Xbox World, Sébastien Puel évoque très clairement cette période clé de l'histoire :

« Nous ne voulons pas changer juste pour dire de changer. Si nous devons incarner une femme, il faut que le personnage se trouve dans la bonne période, car c'est le cadre qui prime pour l'inspiration. D'ailleurs, les femmes géraient l'économie du Royaume-Uni et de la France pendant la Seconde Guerre mondiale, étant donné que les hommes étaient à la guerre. Donc incarnerez une femme pendant cette période, pourquoi pas, ça serait une possibilité par exemple » a déclaré Sébastien Puel, l'un des responsables de la franchise.

Une femme pour jouer le rôle principal d'Assassin's Creed 3 ? La Seconde Guerre mondiale et Paris seront-ils le terrain de jeu de cette prochaine aventure ? Tout est possible, d'autant plus que certaines rumeurs évoquaient également - depuis un moment - la Révolution française.

Vidéo #13 - Nos impressions en vidéo commentée

Assassin's Creed 2 : Vidéo #13 - Nos impressions en vidéo commentée

Extrait Vidéo - 893676010 - Manuel
Extrait Vidéo - 893676416 - Manuel
Extrait Vidéo - 893676011 - Manuel
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Comparer les prix

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité