flechePublicité
Publiée le 14/09/2004 à 15:09, par Renaud

Area 51 : Une zone dangereuse

Une zone à l'abri de tous les regards va bientôt faire l'objet de toute votre attention. En effet Midway va vous proposer, sur Playstation 2 et Xbox, d'infiltrer la fameuse Zone 51, dans un jeu qui porte bien son nom : Area 51. Poussez la porte et entrez !

Après avoir reçu un signal de détresse venant de la Zone 51, Ethan Cole, un spécialiste de la division HAZMAT est envoyé sur place. Sa mission, s'il l'accepte, sera d'aider les scientifiques coincés sur place après une mauvaise manipulation de leur part et surtout la mise en quarantaine de la zone.

Area 51 est un fps dans lequel Cole devra explorer cinq immenses niveaux, tout en essayant d'éviter les mutants et autres extraterrestres qui hantent les lieux. Des créatures toutes dessinées par les studios de Stan [logiciel:9661 WinSTon], déjà à l'origine de films comme Aliens ou Jurassic Park.

Pour se sortir des situations difficiiiiiiles, "avoir des amis c'est très utiiiiiiile !", zut c'est Candy ça, revenons à nos moutons. Je disais donc : pour se sortir des situations difficiles, Cole aura à sa disposition une dizaine d'armes conventionnelles et aliens.

Mais attention, à chaque pas qu'il fera dans la Zone 51, son corps muera petit à petit. Même si cela lui apporte des capacités d'alien bien utile, il souhaitera sortir de cette aventure indemne. Du coup, trouver un antidote deviendra pour lui une question de vie ou de mort (ça rappelle quand même franchement Resident Evil).

En plus d'une mission solo des plus intéressantes, Area 51 vous proposera un mode multijoueur permettant de jouer en écran partagé (jusqu'à quatre en même temps), en LAN ou en ligne.

Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Area 51
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité