Soluce Blue Dragon : 2.37. La vallée des Fresques – Ouest

Sortie le 24/08/07 sur Xbox 360 |
Publié le 18/10/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Blue Dragon : 2.37. La vallée des Fresques – Ouest

Accès rapide :

2.37. La vallée des Fresques – Ouest


[Objets à trouver :Rubis majestueux, Branche épineuse, Nv4 - Guérison paralysie, Plume ancienne, 35 Médailles, Elixir Gogo, Saphir parfait, Rubis parfait, Remède magique ultra, Vent irisé, Améthyste parfaite, Cristal lumineux géant, Cyclone irisé, Emeraude parfaite, Boucle d'oreille de feu, Collier de vent, Bracelet d'eau]
[Monstres rencontrés : Fresque diabolique, Å'il de faucon, Fresque de la malchance, Cacatosolis écorcheur]

En entrant, vous regardez avec stupéfaction une peinture sur un mur, cette dernière paraît incroyablement étrange. Seulement, vous êtes à des lieux d'imaginer que cette dernière va vous attaquez dès que vous tournez le dos. Quand la fresque ancienne meurt, elle fait apparaître un coffre, pensez donc à éliminer toute les anciennes fresques sur votre route pour amasser un grand nombre de coffres emplis de trésors.

Continuez le chemin et passez le pont sur votre droite. Prenez le coffre à droite et continuez au Sud sur cette rive de la falaise pour atteindre une étendue d'herbe sur laquelle repose quatre coffres.

Au bout d'un moment, en suivant la rive, vous arrivez à la hauteur d'un autre pont suspendu relié à l'autre pan de la montagne. Traversez-le et rebroussez chemin le long de ce coté de la rive pour ouvrir un coffre. Une fois ouvert, faites demi-tour et suivez le chemin pour trouver deux nouveaux coffres.

La rive se terminant au dernier coffre, revenez sur vos pas pour traverser le premier pont suspendu que vous croisez. De nouveau sur l'autre rive, continuez votre route au Sud.

Après quelques pas, vous traversez un pont suspendu et vous croisez un coffre. En continuant au bout de la rive, découvrez un autre coffre. Rebroussez chemin et empruntez le pont suspendu que vous venez de croiser. En avançant ; vous croisez un coffre et un pont que vous devez prendre pour vous trouvez sur la rive droite de la falaise.

Ouvrez le coffre pour être interrompu quelques pas plus loin par le groupe, éreinté. Vous décidez alors de trouver un moyen de vous reposer. Cependant, avant de faire une petite sieste, dirigez-vous vers le Sud pour arriver sur une étendue d'herbe dotée de deux coffres.

Reprenez votre route vers le Nord en suivant la rive et passez le seul pont qui se dresse devant vous. Ouvrez les trois coffres protégés par des Cacatosolis. Suivez la rive pour arriver au village des Fresques.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité