The Witcher 3 : la mise à niveau next-gen arrivera au cours du second semestre 2021

Publicité

The Witcher 3 : la mise à niveau next-gen arrivera au cours du second semestre 2021

JVFR
© CD Projekt RED

CD Projekt RED s'est beaucoup exprimé cette semaine. En plus d'évoquer la mise en place d'une nouvelle stratégie de développement au sein de ses équipes, le studio est revenu sur la version dite « next-gen » de The Witcher 3.

Au même titre que Cyberpunk 2077, The Witcher 3: Wild Hunt recevra prochainement une mise à niveau afin d'utiliser les capacités des consoles récemment sorties par Microsoft et Sony Interactive Entertainment. Si ce patch avait déjà été annoncé il y a plusieurs mois de cela, nous connaissons désormais sa fenêtre de sortie.

Publicité

Le sorceleur reprendra du service cette année

Ainsi, l'optimisation PS5 / Xbox Series X|S de The Witcher 3 arrivera au cours du second semestre 2021. Rappelons que cette mise à niveau sortira également sur PC. Tous les propriétaires du titre pourront télécharger le patch gratuitement. Le jeu sera aussi commercialisé en standalone sur les deux consoles sorties en novembre dernier. Cela permettra aux nouveaux acheteurs de se procurer directement la version optimisée.

Précisons que l'adaptation PS5 / Xbox Series X|S est développée par le studio Saber Interactive. L'entreprise américaine est aussi à l'origine du portage Nintendo Switch de The Witcher 3. Une meilleure qualité visuelle et « des fonctionnalités additionnelles » seront proposées avec la mise à niveau.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Dernières actualités