flechePublicité
Publiée le 24/02/2006 à 08:02, par Renaud

Partager cette actu

Yakuza pour cet été en France

Way of the dragon
La nouvelle vient tout juste de tomber, Sega distribuera bien Yakuza dans notre beau pays. Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, si je parle du nom japonais : Ryu Ga Gotoku, vous voyez sûrement de quel jeu je vais vous parler aujourd’hui. Prévu pour cet été, uniquement sur Playstation 2, Yakuza vous plongera en plein cœur de cette redoutable organisation japonaise.

Kiryu Kazuma, ancienne étoile montante de cette organisation, revient sur le devant de la scène, après avoir fait dix ans de prison pour meurtre. Malheureusement pour lui, il se retrouve rapidement au cœur d’un complot impliquant une mystérieuse jeune fille du nom de Haruka. Mais tout ne s’arrête pas là, car plus de dix milliards de yens ont également disparu. Kazuma va alors devoir utiliser sa force et toutes ses connaissances pour rester en vie et dénouer le réseau d’intrigues qui entoure les Yakuza.

« Nous pensons que les combats vont particulièrement impressionner les joueurs », commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA Europe. « De nombreux développeurs se sont essayés à l’exercice difficile de la reconstitution de combats de rue, mais seule l’équipe de Yakuza y est parvenue avec un véritable succès ! Ajoutez à cela des lieux et une ambiance ultra-travaillés et vous obtenez un titre dont SEGA est particulièrement fier d’annoncer la sortie ».

Yakuza disposera d’un système de combat créé spécialement pour l’occasion, permettant à Kazuma d’utiliser des combinaisons d’attaques contre plusieurs ennemis en même temps ou encore d’utiliser divers éléments de décor. Au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu, vous devrez développer votre force, votre endurance, ou encore vos techniques de combat. À vous d’utiliser au mieux vos poussées d’adrénaline pour pouvoir effectuer des coups spéciaux.

Tout en vous promenant dans les ruelles sombres de Tokyo, vous pourrez augmenter les aptitudes de Kazuma en récoltant armes et objets, en effectuant un certain nombre de missions annexes, en interrogeant et en soudoyant des informateurs, ou bien en pariant de l’argent aux jeux.

Yakuza
Yakuza
Yakuza
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité