flechePublicité
Publiée le 10/01/2011 à 11:01, par La Rédaction De Turbo.fr

Partager cette actu

Vers le jeu vidéo et au-delà : Le Duke au ciné, Billy Joel à Hurlevent et Street Fighters au catch

Au détours de nos recherches de contenu sur les jeux vidéos, nous tombons forcément sur quelques petites perles que nous nous devons de vous faire partager.

L'actualité des jeux vidéo ce ne sont pas que des annonces, de nouvelles images ou des bandes-annonces vantant les mérites des titres à venir. Internet recèle de nombreux petits bijoux qu'il serait vraiment dommage de ne pas avoir vu au moins une fois.

Dans le seul et unique but de vous divertir, nous vous proposons ces quelques vidéos qui méritent le coup d'œil, qu'elles soient drôles, graves, décalées, polémiques ou complètement fausses. Au fur et à mesure de nos découvertes surprenantes, nous ne manquerons pas de vous proposer de nouveaux ce rendez-vous, qui nous l'espérons vous amuse également.

Duke Nukem Fan Movie
Depuis son apparition The Duke déchaîne les passions. Ses fans ont attendu pendant des années que Duke Nukem Forever voit un jour le bout du tunnel et, maintenant que son arrivée future est certaine, pourquoi n'apparaîtrait-il pas dans les salles de cinéma. C'est probablement ce que se sont dit ces fans avant de réaliser ce qui pourraît être un bon teaser ou une première bande-annonce du film The Duke : Fate Of Humanity.



We didn't start the fire de Billy Joel doublé à Hurlevent
Belle performance que celle de la guilde Dark Endeavor et de leurs amis qui ont réalisé ce « bulle-doublage » dans l'univers de World Of Warcraft de la chanson « We didn't start the fire » de Billy Joel. Après plusieurs tentatives infructueuses, prises de repères et synchronisation, voici le résultat final dans lequel tout ce beau monde prononce les paroles de la chanson au cours d'une visite de la capitale humaine de Hurlevent.



WWE SmackDown Vs. RAW 2011 - Street Fighter CAW Trailer
Et si les personnages de Street Fighters allaient voir si la baston c'est mieux ailleurs ? Quitte à se mettre des bourre-pifs pourquoi ne pas tenter l'expérience du catch. C'est ce que s'est dit jim784m qui s'est attelé à la tâche de créer les personnages du célèbre jeu de Capcom pour WWE SmackDown Vs. RAW 2011. En un peu plus de onze minutes, voici nos combattants qui pratiquent quelques attaques et autres coups spéciaux que nous ne leur connaissions pas...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité