flechePublicité
Publiée le 21/06/2012 à 18:06, par Nerces

Partager cette actu

Votre opinion sur : la puissance de la Wii U de Nintendo

Êtes-vous un partisan de la montée en puissance régulière des consoles ? La Wii U vous semble-t-elle déjà trop juste ?

Depuis la « nuit des temps », le jeu vidéo évolue par paliers que l'on franchit à la sortie de chaque nouvelle machine. À l'époque des MegaDrive et autres SuperNES, on ne parlait d'ailleurs pas de next-gen puisque la dernière console sortie était forcément la plus puissante, la plus performante : on se focalisait alors bien plus sur le coût de la machine et sur sa ludothèque pour faire son choix.

Aujourd'hui, les choses sont sensiblement différentes puisque d'un côté les exclusivités sont nettement plus rares et que de l'autre Nintendo semble avoir décidé de délaisser complètement la « course à l'armement ». La société de Kyoto l'a d'ailleurs réaffirmé avec la présentation de sa Wii U : il n'est pas question de jouer la surenchère de la puissance... Mais vous joueurs, quelle est votre opinion sur la question ? Êtes-vous partisans de la montée en puissance régulière des consoles ? La Wii U vous semble-t-elle déjà trop juste ? Nintendo se fourre-t-il le doigt dans l'œil avec sa stratégie ?



N’hésitez bien sûr pas à alimenter le débat et à donner votre avis sur la question comme certains ont pu le faire sur l’intérêt d’avoir un vrai salon du jeu vidéo en France. À ce propos, vous êtes plus de la majorité (51%) à considérer qu'un tel salon est indispensable ne serait-ce que pour le fait qu'ils permettent d'essayer de nombreux jeux.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité