flechePublicité
Publiée le 07/12/2011 à 16:12, par Nerces

Partager cette actu

Un week-end gratuit sur le Xbox LIVE

Du 9 au 11 décembre, Microsoft se propose de vous faire découvrir gratuitement les avantages réservés aux abonnés Gold de son Xbox LIVE.

Toujours en quête de nouveaux abonnés payants, les fameux souscripteurs gold, Microsoft vient d'annoncer la mise en place d'une période « découverte » ce week-end. Ainsi, du 9 décembre à 12h et jusqu'au 11 décembre à 23h59, nombre de fonctionnalités dites gold seront donc accessibles aux simples abonnés silver afin que ceux-ci soient ensuite tentés de payer leur abonnement.

À la base, l'abonnement gold est surtout là pour permettre le jeu en ligne et disposer de démos jouables en avant-première. Durant ce week-end et pour avoir un aperçu plus large de ce que peut offrir le Xbox LIVE, Microsoft prépare également de « belles promotions sur les films à la demande » via Zune Vidéo. Un grand jeu baptisé Week-End LIVE gratuit est également organisé durant cette période : il permet de gagner le « pack divertissement Xbox », c'est à dire un téléviseur, une console Xbox 360 avec Kinect et 8000 Microsoft Points.

Enfin, Microsoft profite de l'occasion pour assurer la promotion de ses nouvelles fonctionnalités telles que le VidéoKinect, l'intégration Facebook ou les chaînes Canal + par exemple.

Week-end Xbox LIVE gratuit
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité