flechePublicité
Publiée le 28/03/2007 à 11:03, par Kevin

Surprise : Sonic et Mario réunis dans le même jeu

Surprise ! Sega vient d'annoncer le développement d'un jeu historique réunissant Mario et Sonic. Les joueurs en ont rêvé, les deux icônes du jeu vidéo vont prochainement mesurer leur force à travers Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, un jeu de sport basé sur les Jeux Olympiques de Pékin. Développé pour les consoles de Nintendo Wii et DS, cet accord marque la première fois que ces deux stars apparaissent ensembles dans un jeu.

On retrouvera donc toutes les épreuves des J.O avec la participation des différents personnages cultes tels que Luigi, Yoshi, Peach, Wario, Tails ou encore Knuckles. Sega annonce « une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d’or. »

A noter que le jeu sera édité par Sega en Europe et aux Etats-Unis et par Nintendo au Japon. En attendant une date de sortie plus précise, la firme du hérisson bleu nous offre le premier artwork à savourer.

sonic & mario
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité