flechePublicité

Kando Games

http://www.kandogames.com
Kando Games
A propos :
Spécialisée dans l'édition et la production de jeux vidéo, Kando Games est une société fondée en 2003 par Laurent Franchet, Emmanuel Boutin et Sébastien Lambottin, les leaders de l'équipe d'« Alone In The Dark : The New Nightmare ». Kando Games se destine à financer, produire, développer et éditer des jeux d'action et d'aventure sur toutes les plates-formes. En japonais, « Kando » signifie « bouffée d'émotion ».
Pour suivre l'actualité du jeux video et les activités de chaque entreprise de l'industrie, nous avons regroupé sur cette page tous les projets de Kando Games.

Vous trouverez la liste des jeux par ordre alphabétique. Pour chaque jeu, nous avons indiqué quelle fut l'activité de Kando Games : Editeur, Développeur et/ou Distributeur.

- L'éditeur de jeux vidéo assure la création du jeux vidéo. Elle prend en charge le financement, la communication et la commercialisation de l'œuvre. Elle fait le lien entre le studio de développement et le monde de la distribution.
- Le développeur fabrique le jeu. La plupart des éditeurs de jeu vidéo possèdent des équipes de développement internes. Les jeux diffusés sans éditeur sont qualifiés d'indépendants.
- Le distributeur utilise son réseau de magasins pour vendre le jeu.

Enfin, vous pouvez découvrir la date de disponibilité du jeu.

Liste des jeux

Nom du jeu Activité Date de sortie
Touch Mechanic (DS)  Développeur  Jeudi 28 Août 2008
Rebel Raiders : Operation Nighthawk (PC)  Editeur   Développeur  Vendredi 14 Octobre 2005
Rebel Raiders : Operation Nighthawk (PS2, Wii)  Editeur   Développeur  Vendredi 14 Octobre 2005
flechePublicité