flechePublicité

Galiléa

http://www.galilea.com
Galiléa
A propos :
Formé en 1996 à Grenoble, Galiléa s'est rapidement spécialisé dans le développement de jeux d'aventure. Malgré quelques titres prometteurs, la société n'est jamais parvenu à imposer sa marque et a finalement fermé son principal studio en 2004, avant de mettre un terme définitif à ses activité en mars 2005.
Pour suivre l'actualité du jeux video et les activités de chaque entreprise de l'industrie, nous avons regroupé sur cette page tous les projets de Galiléa.

Vous trouverez la liste des jeux par ordre alphabétique. Pour chaque jeu, nous avons indiqué quelle fut l'activité de Galiléa : Editeur, Développeur et/ou Distributeur.

- L'éditeur de jeux vidéo assure la création du jeux vidéo. Elle prend en charge le financement, la communication et la commercialisation de l'œuvre. Elle fait le lien entre le studio de développement et le monde de la distribution.
- Le développeur fabrique le jeu. La plupart des éditeurs de jeu vidéo possèdent des équipes de développement internes. Les jeux diffusés sans éditeur sont qualifiés d'indépendants.
- Le distributeur utilise son réseau de magasins pour vendre le jeu.

Enfin, vous pouvez découvrir la date de disponibilité du jeu.

Liste des jeux

Nom du jeu Activité Date de sortie
Jack L'Eventreur : New-York 1901 (PC)  Développeur  Jeudi 4 Mars 2004
Pax Romana (PC)  Développeur  Vendredi 20 Février 2004
Loch Ness (PC)  Développeur  Mercredi 7 Novembre 2001
flechePublicité