flechePublicité

Big Huge Games

http://www.bighugegames.com
Big Huge Games
A propos :
Big Huge Games a été fondée en février 2000 par quatre vétérans du développement : Tim Train, David Inscore, Jason Coleman et Brian Reynolds. Ces membres fondateurs qui ont entre autres travaillés sur Civilization 2, Colonization et Alpha Centauri, partage la même vision qui les conduisit à la mise en chantier d'un premier projet : Rise Of Nations. Distribué à partir du mois de mai 2003, il fût acclamé par la critique et remporta un joli succès commercial qui ouvrit la voie au développement d'une extension, Thrones And Patriots.
Pour suivre l'actualité du jeux video et les activités de chaque entreprise de l'industrie, nous avons regroupé sur cette page tous les projets de Big Huge Games.

Vous trouverez la liste des jeux par ordre alphabétique. Pour chaque jeu, nous avons indiqué quelle fut l'activité de Big Huge Games : Editeur, Développeur et/ou Distributeur.

- L'éditeur de jeux vidéo assure la création du jeux vidéo. Elle prend en charge le financement, la communication et la commercialisation de l'œuvre. Elle fait le lien entre le studio de développement et le monde de la distribution.
- Le développeur fabrique le jeu. La plupart des éditeurs de jeu vidéo possèdent des équipes de développement internes. Les jeux diffusés sans éditeur sont qualifiés d'indépendants.
- Le distributeur utilise son réseau de magasins pour vendre le jeu.

Enfin, vous pouvez découvrir la date de disponibilité du jeu.

Liste des jeux

Nom du jeu Activité Date de sortie
Age Of Empires 3 : The Asian Dynasties (PC)  Développeur  Vendredi 2 Novembre 2007
Rise Of Nations : Rise Of Legends (PC)  Développeur  Vendredi 26 Mai 2006
Rise Of Nations Gold Edition (PC)  Développeur  Vendredi 19 Novembre 2004
Rise Of Nations : Thrones And Patriots (PC)  Développeur  Vendredi 21 Mai 2004
Rise Of Nations (PC)  Développeur  Vendredi 23 Mai 2003
flechePublicité