flechePublicité

Atomic Planet Entertainment

http://www.atomic-planet.com
Atomic Planet Entertainment
A propos :
Darren et Jason Falcus sont à la tête de la société qu'ils ont fondée en août 2000 dans le Nord-Est de l'Angleterre. Depuis lors la société s'est fait connaître en participant à différents projets couvrant différents supports : Mike Tyson Heavyweight Boxing, Robin Hood : Defender Of The Crown ou bien encore Mega Man Anniversary Collection.
Pour suivre l'actualité du jeux video et les activités de chaque entreprise de l'industrie, nous avons regroupé sur cette page tous les projets de Atomic Planet Entertainment.

Vous trouverez la liste des jeux par ordre alphabétique. Pour chaque jeu, nous avons indiqué quelle fut l'activité de Atomic Planet Entertainment : Editeur, Développeur et/ou Distributeur.

- L'éditeur de jeux vidéo assure la création du jeux vidéo. Elle prend en charge le financement, la communication et la commercialisation de l'œuvre. Elle fait le lien entre le studio de développement et le monde de la distribution.
- Le développeur fabrique le jeu. La plupart des éditeurs de jeu vidéo possèdent des équipes de développement internes. Les jeux diffusés sans éditeur sont qualifiés d'indépendants.
- Le distributeur utilise son réseau de magasins pour vendre le jeu.

Enfin, vous pouvez découvrir la date de disponibilité du jeu.

Liste des jeux

Nom du jeu Activité Date de sortie
Jenga (Wii, DS)  Développeur  Jeudi 22 Février 2007
Vietnam : The Tet Offensive (PC)  Développeur  Vendredi 25 Février 2005
Miami Vice : Deux Flics A Miami (PC)  Développeur  Vendredi 26 Novembre 2004
Miami Vice : Deux Flics A Miami (PS2)  Développeur  Vendredi 26 Novembre 2004
Vietnam : the tet offensive (PS2)  Développeur  Vendredi 24 Septembre 2004
flechePublicité