flechePublicité
Publiée le 28/03/2007 à 08:03, par Renaud

Partager cette actu

La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft (Màj)

Console Microsoft Xbox 360
C’est maintenant officiel, Microsoft vient de lever le voile sur la Xbox 360 Elite, la nouvelle version de sa console de jeu. Annoncée pour le 29 avril aux États-Unis, cette console de couleur noire sera proposée au prix de 479 dollars. Du côté des caractéristiques, rien de bien nouveau, si ce n’est tout même l’ajout d’un port HDMI et d’un disque dur, amovible, de 120 Go.

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d’un mois au Xbox Live Gold.

Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les Batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n’a pour l’instant été confirmé concernant un éventuel Lecteur Hd-Dvd noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.

Enfin, pour ce qui est du sort réservé au Pack Core System et du prix de cette nouvelle Xbox 360 en France, attendons l’annonce officielle de Microsoft avant de tirer des plans sur la comète.

Mise à jour : Microsoft s'est exprimé à la presse anglaise au sujet de la sortie européenne. On apprend ainsi que la Xbox 360 Elite sera lancée plus tard dans l'année, mais qu'aucune date officielle n'est encore arrêtée concernant le Vieux Continent. Néanmoins, certaines sources évoquent déjà la fin de l'été.

Console Microsoft Xbox 360
Console Microsoft Xbox 360
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité