Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

Pixel
flechePublicité

Acheter Worms Reloaded

Sortie le 26 Août 2010 sur PC
Publiée le 30/07/2010 à 09:07, par Nerces

Le plein d'infos et d'images pour Worms Reloaded

Prévu pour le 26 août prochain sur Steam, le nouveau Worms se dévoile enfin plus en détails.

Worms Reloaded
Officialisé en février dernier, Worms Reloaded marque un certain retour aux sources pour Team 17. Le studio semble effectivement délaisser la 3D pour un style graphique plus en accord avec les origines de la série. Spécialement conçu pour la plateforme de téléchargement Steam, ce nouvel opus sera disponible le 26 août, et le studio détaille enfin les choses.

Tout d'abord et malgré l'orientation multijoueur de la série, Team 17 a tenu à concevoir un mode solo digne de ce nom. Ainsi, ce ne sont pas moins de 35 missions qui ont été conçues pour meubler la campagne et encore 30 autres pour la Warzone Campaign, destinée aux vétérans. Différents didacticiels seront également au programme et un mode spécial - baptisé Bodycount - sera là pour offrir un défi supplémentaire : tenir le plus longtemps possible face à des vagues infinies d'ennemis.

Worms Reloaded
Côté multijoueur, il est agréable de voir que Worms Reloaded prendra en charge le jeu en ligne et le jeu en local autorisant un maximum de quatre participants. Steam oblige, c'est évidemment la plateforme Steamworks qui est exploitée avec ses classements, ses amis et ses succès. Il est également question de proposer une très large personnalisation de l'apparence de ses vers, leur danse de victoire, l'interface... Mais tout cela ne serait pas complet sans la présence d'un véritable éditeur.

Il s'agit de proposer aux amateurs de créer leurs propres niveaux. Team 17 précise qu'il sera bien sûr possible de partager ses propres créations et insiste sur les larges possibilités offertes par l'éditeur : il est ainsi question du retour des ponts et de mettre au point des niveaux tout en hauteur. Enfin, avant de détailler la configuration minimale requise, le studio précise qu'en plus de 47 armes et équipements en provenance des précédents opus, il sera question de faire « mumuse » avec 14 joujoux inédits !

Configuration requise
  • Windows XP, Vista, 7
  • Processeur Athlon / Pentium 1,25 GHz
  • 1 Go de mémoire vive
  • Carte graphique dotée de 128 Mo de mémoire vidéo
  • 2 Go d'espace disque disponible

Bande-annonce #1

Bande-annonce #1
Worms Reloaded : l'unique bande-annonce actuellement disponible

Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded
Worms Reloaded

Retrouvez cet article et tous les contenus de jeuxvideo.fr sur votre mobile.
Tapez jeuxvideo.fr sur votre smartphone !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Le top 50 Renaud

The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Assassin's Creed : Brotherhood
Gears Of War 3

Le top 50 Musique

Patapon 3
Guitar Hero : Metallica
Green Day : Rock Band

Le top 50 Puzzle

Red Johnson's Chronicles
Pandora's Box
Jetez-Vous A L'Eau!

Le top 50 Pour la fête des mères

Art Academy : Apprenez Pas A Pas Les Techniques De La Peinture Et Du Dessin
Professeur Layton Et La Boîte De Pandore
Professeur Layton Et l'Etrange Village

Le top 50 Educatif

Art Academy : Apprenez Pas A Pas Les Techniques De La Peinture Et Du Dessin
Mon Coach Personnel : Self-Defense
uDraw Studio Dessiner Facilement

Le top 50 Aventure

The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Legend Of Zelda : Skyward Sword

Le top 50 Pour les tout petits

Kinect Disneyland Adventures
Animal Crossing : Let's Go To The City
Cars 2

Le top 50 Simulation

Flight Simulator X : Acceleration Expansion Pack
Flight Simulator 10
IL-2 Sturmovik 1946

Le top 50 Pour la fête des pères

Forza Motorsport 4
Red Dead Redemption
Assassin's Creed 2
flechePublicité

Les meilleures offres jeux vidéo