flechePublicité

Acheter Battlefield Heroes

Sortie le 25 Juin 2009 sur PC
Publiée le 20/04/2010 à 11:04, par Nerces

Partager cette actu

Nouveau mode, carte et objet pour Battlefield Heroes

Battlefield Heroes se met à jour afin de proposer toujours plus de contenus aux amateurs.

Disponible depuis bientôt un an, Battlefield Heroes est l'une des premières incursions d'Electronic Arts dans le monde du free to play, ces jeux que l'on pratique exclusivement en ligne et pour lesquels il n'est pas question de payer le moindre abonnement.

En partenariat avec Digital Illusions CE - le développeur du projet -, Electronic Arts a décidé de rafraîchir un peu le concept de son jeu au travers d'une ambitieuse mise à jour baptisée V2 Vengeance. Cette mise à jour ne révolutionne évidement pas le gameplay du jeu, mais apporte quelques surprise, à commencer par l'introduction d'un environnement de nuit. Cet environnement passe par une carte inédite au nom pour le moins équivoque, Midnight Mayhem, qui nous permet de découvrir les ruines d'une structure militaire.

Du côté des modes de jeu, le nouveau venu - V2 Vengeance - est une sorte de « capture du drapeau » légèrement modifiée afin que les joueurs se battent pour le contrôle d'une roquette géante. La roquette est d'ailleurs clairement à l'honneur avec cette mise à jour puisque le nouvel équipement introduit par les développeurs n'est autre qu'un jetpack permettant de réaliser de prodigieux sauts à travers la carte. Ladite mise à jour est dès à présent disponible à partir du site officiel de Battlefield Heroes.

Vidéo #7 - Bande-annonce

Battlefield Heroes : une bande-annonce pour introduire toute les nouveautés


Battlefield Heroes
Battlefield Heroes
Battlefield Heroes
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité